Un nouveau look débarque sur le blog aujourd’hui tout en bleu : ma couleur préférée. Je vous laisse le découvrir et j’attends vos commentaires avec impatience.

Mon look bleu pour le soir

Je porte ce look le soir pour sortir par exemple. Ce soir là, j’allais à un spectacle en plein air à Aigues-Mortes. Une des astuces pour éviter le plus possible les piqures de moustique est de mettre un jean et des manches longues pour avoir le moins de peau possible exposée.

Look bleu fleurs

J’adore ce top H&M il est fluide et très agréable à porter. Je l’ai ramené de mon voyage à Grenade de même que ces chaussures.

Look bleu top

Pour le sac, j’avais flashé dessus lors de mon voyage en Espagne chez Suiteblanco. Mais j’ai attendu les soldes privées en France pour me le commander. Et je ne regrette pas du tout, j’ai pu l’avoir à -50% et je l’adore.

Le bijoux de sac vient de la créatrice Les Bondieuseries de Caro, il a été fait avec le crin de mon vieux cheval. C’est un bijoux très spécial pour moi, comme un porte bonheur qui me suit partout.

Look bleu sac

On me demande souvent sur Instagram où j’ai trouvé ce collier. Il a été rapporté de mon voyage à Grenade également. Il vient de chez Suiteblanco mais je ne l’ai pas vu dans la collection Française.

La bague vient de chez Lollipops. J’adore leurs sacs et les chaussures qui sont très agréables à porter mais j’ai été très déçue de la qualité de leurs bijoux. Elle s’est cassée une fois et j’ai dû la recoller à la glue.

Look bleu zoom

Look bleu lunette

Look bleu palmier Top : H&M
Pantalon noir : Salsa modèle Colette
Lunettes de Soleil : Gucci référence z96vk
Chaussures : ramenée de mon voyage à Grenade
Sac : Suiteblanco

Bijoux de sac : Les Bondieuseries de Caro
Montre : Bijoux créateurs Les Sabines
Bague : Lollipops
Collier : Suite Blanco
Tatouage éphémère : Adopt by réserve naturelle
Rouge à levres : Mac cosmetics Fusion Pink

Que pensez vous de ce look? Vous aimez?

Siganture

EnregistrerEnregistrer

Rendez-vous sur Hellocoton !

Mademoiselle E

    • Merci Daxine pour ton commentaire.
      Oui j’ai bien craqué sur le sac qui était dispo en fushia, j’ai hésité mais je préférais le bleu 😉
      Bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *