On se retrouve aujourd’hui pour un look à pois (pas de méprise la dernière lettre est primordiale 😂) avec ma nouvelle robe d’amour shoopée chez Reserved lors de mon voyage à Prague.

Avec chéri, nous avons très récemment passé un week-end en amoureux à Prague. J’ai adoré cette ville très riche en monuments et en histoire. Mais une des choses que j’ai préféré c’est découvrir cette chaîne de vêtement polonaise. J’étais comme une folle dans la boutique, il y avait des cols claudine, des jupes et des robes patineuses partout!!! Des jolis chemisiers, des pulls tout doux, j’aurai eu envie de tout acheter. Mais bon il a fallut faire des choix.

Cette robe patineuse à pois et une des deux pièces que j’ai rapporté de mon voyage. Elle est vraiment très agréable à porter, la longueur est parfaite. Elle me rappelle ma jupe patineuse dans les mêmes motifs shoopée chez Maje l’hiver dernier.

Nous avons fait une première série de photos devant le mur de John Lennon symbole de la rebellion contre le communiste avant la chute du rideau de fer. Ce mur évolue en fonction des graphs quotidiens.

pois Mademoiselle E - mur 1

Pour plus de confort dans cette grosse journée de marche, j’ai choisi de la porter avec mes Stan Smith. J’avais prévu les chaussures à talon dans le sac à dos mais finalement je ne les ai pas changé. J’aime bien le rendu casual avec les sneakers et la veste en simili noire.

pois Mademoiselle E - mur 2

pois Mademoiselle E - mur 3

pois Mademoiselle E - mur 4

pois Mademoiselle E - mur 7

pois Mademoiselle E - mur 8

pois Mademoiselle E - collants

pois Mademoiselle E - mur 9

pois Mademoiselle E - mur 10

La deuxième série de photos a été faite dans le jardin à côté de la tour sur la colline qui surplombe la ville. On monte là haut grâce à un funiculaire. Je vous assure que vous ne voudrez pas monter à pied 😂

pois Mademoiselle E - fleurs 1 pois Mademoiselle E - fleurs 6 pois Mademoiselle E - fleurs 4

Robe à pois : Reserved
Veste en simili et collants : Galeries Lafayettes (old)
Baskets : stan smith
RAL : M.A.C
Lunettes de vue et Solaire : Ray Ban
Bo : Adopt réserve naturelle

Comment trouvez-vous cette robe patineuse à pois? Et l’association avec les baskets et la veste en cuir?

Signature

Enregistrer

EnregistrerEnregistrer

Rendez-vous sur Hellocoton !

Mademoiselle E

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *