Liner Designer de Beauty blender, gadget ou indis pensable?

Bonjour les beautés, je vous retrouve aujourd’hui pour vous parler d’une nouveauté make-up : le Liner Designer de Beautyblender. La dernière révolution de Beautyblender pour les beautéaddict mais pas seulement. Ce petit outil promet de révolutionner l’application de l’eye-liner. 

C’était l’annonce cosmétique que j’ai le plus attendu en 2016, la sortie du liner designer. La raison est très simple, c’est que je suis tellement nulle pour appliquer mon eye-liner que je n’en mets jamais. Pourtant c’est quelque chose que je trouve vraiment joli et j’envie les filles qui ont des yeux de biche avec des traits parfait.

Alors quand j’ai vu il y a plusieurs mois, Beautyblender annoncer la sortie pour le printemps 2016, du liner designer. J’ai suivi la sortie au US et lu quelques post et là je me suis dit enfin un petit objet magique qui va pouvoir m’aider et peut être révolutionner mon quotidien. Si toi aussi tu es intriguée par ce petit objet, je t’invite à continuer la lecture de cette revue car on va répondre ensemble aux questions suivantes :

Le liner designer est-il un gadget ou un indispensable de notre trousse make-up?
Est-il facile d’utilisation et adapté aux novices?

Liner designer, qu’est ce que c’est?

Ce que dit la marque : L’application de l’Eye-liner peut être un véritable défi, même pour les professionnels les plus chevronnés. Tout comme le beautyblender®, le liner.designer est un outil simple qui rend l’application de l’Eye liner parfaite et infaillible à chaque fois. Plus de place pour l’approximation!

Qu’est-ce que c’est : Un guide à 3 côtés conçu dans un silicone super doux et souple pour le confort et la facilité d’utilisation. Chaque côté est conçu pour un look regard différent: il y a en effet un coté bien droit, puis une arrête légèrement incurvée, et enfin un angle courbé.

A quoi sert il : Il permet d’appliquer avec stabilité le trait d’Eye-liner et de créer une symétrie parfaite avec la plus grande facilité.

Le liner designer est un petit triangle rose en silicone qui ressemble fortement à un médiator. Mais celui là est réservé aux virtuoses de l’eye-liner mais pas seulement. Chaque côté est pensé pour faciliter l’application et donner un rendu différent.

  • Un coté droit pour avoir un trait parfaitement droit sans bavure.
  • Un côté incurvé pour faire la fameuse virgule.
  • Un côté avec un angle incurvé pour des traits plus graphiques.

Liner_designer_mademoiselle-e

Il est livré dans une petite boite ressemblant à celle du blotterazzi comprenant à l’intérieur un miroir grossissant X5 et une petite ventouse permettant de fixer la boite et ainsi pourvoir se faire un regard de biche n’importe où, n’importe quand. Je vous ai déniché cette photo sur le site américain de Sephora car je n’ai eu que le petit triangle. Après je vais être sincère avec vous, je me vois mal me faire un trait de liner (qui est quand même un exercice délicat) ailleurs que chez moi.

Liner designer _boite_mademoiselle-e
Source : Sephora.com

Liner designer, comment cela fonctionne?

Comment l’utiliser : Placez l’un des coins pointus du liner.designer sur la bordure externe de l’oeil, en fonction du style recherché. Fonctionne aussi bien avec un stylo Eye-liner qu’un Eyeliner gel.

Une fois que vous avez choisi le style de trait que vous voulez effectuer il vous suffit de placer le liner designer au coin externe de l’œil et d’appuyer fermement pour qu’il reste en place. Il tient tout seul à condition d’appliquer une base à paupière. Petit détail que j’ai remarqué en testant avec et sans base. J’ai l’habitude d’utiliser un liner en feutre avec une pointe fine. En ce moment j’utilise The curve de chez NYX (vous le verrez sur la vidéo) mais j’ai testé également avec le liner en feutre de chez ELF et cela marchait très bien aussi.

Avant de passer à l’autre côté pensez bien à nettoyer le liner designer avec du démaquillant et à essuyer le reste du produit. Cela vous évitera de vous retrouver avec du noir partout. 😉

Liner_designer_application_mademoiselle-e

Liner_designer_liner_mademoiselle-e

Liner_designer_trait_mademoiselle-e

Liner designer, démonstration en vidéo

Pour que cette revue soit la plus complète possible je vous ai tourné quelques images du liner designer en action. C’est ma troisième vidéo, n’hésitez pas à me laisser vos commentaires.

Liner designer, conclusion

Liner designer_note_mademoiselle-e

Bien sur ce n’est pas un geste « naturel » et il faut un temps d’adaptation pour trouver le bon angle, avoir des gestes plus précis… Cela demande de l’entraînement. Il est accessible au beautyaddict, expertes du trait d’eye-liner qui se lanceront plus rapidement dans des traits plus graphiques et élaborés. Mais le liner designer vise également les novices en trait de liner comme moi. Depuis que je l’ai eu en avant première il y a plus d’un mois pour le tester, je mets de l’eye-liner tous les jours et mes traits sont la plupart du temps bien symétriques. Je ne vais pas vous mentir et vous dire que mes traits sont 100% au top, se ne serait pas vrai, il y a des matins où je suis en retard et je bâcle un peu la tâche (ha je sais que je ne suis pas la seule 😂).

Si vous voulez tester, le liner designer est déjà disponible à la vente sur le site de beautyblender au prix de 15 euros. Mais je ne doute pas le retrouver bientôt chez des distributeurs de make-up. Affaire à suivre…

Dans mon article pour l’anniversaire du blog, je vous propose de gagner un exemplaire du liner designer en plus d’autres produits Beautyblender. Toutes les conditions de participation sur l’article anniversaire.

Comment trouver vous le liner designer? Avez vous envie de le tester?

Signature

Ce produit m’a été offert dans le cadre d’un partenariat.

Rendez-vous sur Hellocoton !

8 comments on Liner Designer de Beauty blender, gadget ou indis pensable?

  1. Dedey
    9 août 2016 at 14 h 24 min (9 mois ago)

    Je ne connaissait pas du tout ça, tu me fait découvrir quelque chose! C’est super ce truc 😀 . Achat à prévoir ;p

    Répondre
    • Mademoiselle E
      9 août 2016 at 14 h 49 min (9 mois ago)

      Hello, je suis ravie de t’avoir fait découvrir cette petite merveille 😉

      Répondre
  2. Laura
    22 mai 2016 at 17 h 45 min (11 mois ago)

    Merci pour ces informations et ce tuyau ! bravo pour la vidéo c’est très bien expliqué !

    Répondre
    • Mademoiselle E
      27 mai 2016 at 12 h 40 min (11 mois ago)

      Merci beaucoup pour ton commentaire. Je suis ravie que la vidéo te plaise même sans les paroles si tu as tout compris c’est le principal. J’ai atteint mon but. Bisous

      Répondre
  3. aurely27_beauty
    20 mai 2016 at 12 h 12 min (11 mois ago)

    Coucou!
    Je l’ai aussi et je dois justement faire un article dessus 🙂
    Comme je suis nulle en liner j’avoue que je ne l’ai encore pas utilisé alors que ça fait 2 semaines que je l’ai reçu hihi, je vais tenter le coup 🙂
    Des bisous

    Répondre
    • Mademoiselle E
      27 mai 2016 at 12 h 43 min (11 mois ago)

      Coucou,
      Ben alors il faut s’y mettre. Tu vas voir c’est pas naturel au début mais une fois que tu as capté le coup c’est top! J’ai hâte de lire ton article.
      Bisous poulette

      Répondre
  4. Laure - Copines de bons plans
    20 mai 2016 at 10 h 33 min (11 mois ago)

    Super article, merci beaucoup et les images sont ultra utiles. Moi aussi je suis nulle en eyeliner bien que je trouve ça très joli. Tu m’as convaincu ;). Bonne Journée

    Répondre
    • Mademoiselle E
      20 mai 2016 at 10 h 37 min (11 mois ago)

      Merci beaucoup 😉 Ton commentaire me fait ultra plaisir. J’ai passé du temps sur cet article, les photos et la vidéo. Je suis donc ravie que cela te plaise. Bonne journée <3

      Répondre

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Comment *






"Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité." Antoine de Saint-Exupéry