Lexel Paris – la box beauté #concours

Lexel Paris, la marque de cosmétiques vendus à domicile se lance dans des box beauté un peu particulières. J’ai testé deux versions différentes, voici mon avis sur les produits.

Lexel Paris, qui sont-ils?

Depuis plus de 16 ans, Lexel Paris se distingue par un concept unique qui s’articule autour de 3 éléments fondamentaux : la rencontre à domicile en tête à tête, le système de parrainage et la qualité de ses produits cosmétiques. Ces 3 fondamentaux ont permis à Lexel Paris de devenir le N° 1 Français de la beauté à domicile.

Lexel Paris quel est le concept des box?

LBox est le nouveau concept « made in » LEXEL Paris, destiné aux femmes et aux hommes de tous âges, soucieux de préserver efficacement et au quotidien leur capital jeunesse. C’est la promesse de produits rigoureusement sélectionnés en fonction de votre type de peau, de vos besoins, de vos attentes, à travers un accompagnement régulier et pour des résultats visibles et tangibles dès les premiers jours d’utilisation. Désormais grâce à LBox vous ne serez plus jamais à court de sérum, d’exfoliant, d’eau démaquillante ou encore d’huile minceur ! 4 fois par an, LBox s’invitera dans votre boite aux lettres en vous apportant la garantie de soins ciblés et adaptés à votre âge. Et pour que chacune d’entre vous puissiez avoir accès à votre rituel beauté toute l’année, des offres tarifaires spécialement étudiées ont été définies et font qu’aujourd’hui, s’abonner à sa LBox est devenu accessible à toutes. Pour continuer à vous surprendre tout au long de l’année, nous vous ferons profiter de nos LBox « Ponctuelles », sans engagement, qui rythmeront les saisons et vous proposeront des solutions plus surprenantes les unes que les autres !

Vous choisissez votre box en fonction de vos besoins et quatre fois par an, vous allez recevoir les produits dans votre boite aux lettres. Les produits sont des full size avec le contenu nécessaire pour trois mois. Par contre, vous allez payer 19,90 euros tous les mois avec un engagement sur 12 mois.

Lexel Paris, les différents produits testés

Lorsque j’ai été contacté par Lexel Paris pour tester les produits, j’ai beaucoup hésité entre la box 1er rituel beauté âge prévention et la box babydoll pure protect. Finalement après discussion avec la marque, j’ai choisi de tester le box âge prévention car c’est le type de produits que je n’ai pas du tout l’habitude de tester et j’étais très curieuse de voir les résultats. En plus, j’ai eu la chance de tester la crème pure protect pour les peaux mixtes.

Lexel paris Lbox âge prévention Mademoiselle e

Mon avis sur la box 1er rituel âge prévention

Lexel paris sérum âge prévention Mademoiselle e

L’eau micellaire à une odeur de rose vraiment très agréable. Je m’en suis servie une fois ma peau démaquillée et mon soin nettoyant appliquée. Elle apporte une fraicheur et une odeur vraiment très agréable. Ensuite passons au sérum premières rides avant l’application de la crème. J’aime bien utiliser un sérum en plus d’une crème pour renforcer l’action. Je ne peux pas vous dire si le sérum est vraiment efficace car mesurer l’action sur les premières rides est assez difficile. Par contre, impossible pour moi d’aller plus loin dans le rituel et d’appliquer la crème car elle me chauffait une fois appliquée sur le visage. J’ai la peau mixte mais réactive (merci la nature). Il y a un composant de la crème qui ne me convenait pas. Du coup, le test c’est arrêté là.

Mon avis sur la crème pure protect

J’ai beaucoup aimé cette crème formulée à partir d’un extrait végétal séborégulateur. Elle aide à limiter la production de sébum et à restituer l’équilibre des peaux mixtes à grasses. Au début du test, j’avais des petites imperfections qui avaient pointé le bout de leur nez et en quelques jours après application deux fois par jour de la crème, elles avaient disparu. Le seul point négatif que je lui trouve c’est qu’elle a quand même asséché ma peau. Le masque hydratant contenu dans le rituel complet de cette box est vraiment nécessaire.

Lexel Paris, le concours

Lexel Paris vient d’arriver sur Instagram (mon réseau social préféré) et pour fêter ça, elle m’a permit de vous proposer de gagner un des deux soins que j’ai testé à savoir :

Lexel paris concours Mademoiselle e

1 crème 1er rituel âge prévention OU
1 crème babydoll pure protect.

Pour participer, c’est très simple il vous suffit de remplir les conditions cumulatives suivantes :

  • Être abonné à mon compte Instagram
  • Être abonné au compte de Lexel Paris
  • Commenter et inviter 3 amies qui pourraient être intéressée sous le post dédié.

Le concours est ouvert du mardi 13 décembre au samedi 24 décembre 2016 minuit. Je tirerai au sort parmi les commentaires sur Instagram, le lundi 26 décembre pour désigner le(la) gagant(e). Bonne chance à tous.

Lexel box beauté la conclusion

Ce concept de box n’est pas adapté à tout le monde. Voici les points positifs et négatifs pour ma part en tout cas.

Les + : Cette box est adaptée aux personnes qui connaissent leurs besoins (on peut vous conseiller si ce n’est pas le cas), qui n’ont pas avis de changer de produits en cours d’année ni de se préoccuper d’acheter leurs produits. C’est rapide et facile Lexel s’occupe de tout à votre place. De plus, il y a des box adaptées pour les hommes. Ce qui n’est pas le cas de toutes les marques.

Les – : Il n’y a pas de période d’essai, vous êtes obligé de vous engager pour un an! Je trouve cette contrainte trop forte pour ma part. J’aime tester les produits avant de m’engager. De plus, au fil des saisons, les besoins de ma peau évoluent, j’ai besoin de plus ou moins d’hydratation. Cette flexibilité, cette box ne le permet pas.

J’espère vous voir fait découvrir une nouvelle box beauté qui pourra convenir à certaines d’entre vous. 

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Rendez-vous sur Hellocoton !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Comment *






"Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité." Antoine de Saint-Exupéry