Ce week-end sur Montpellier se déroulait le Festival des Architectures Vives. Rendez-vous culturel annuel incontournable pour les Montpelliérains. Ça a été l’occasion de vous faire un look dans une ambiance différente.

La tête dans les nuages FAV16_mademoiselle-e

Lors du Festival des Architectures vives les hôtels particuliers situés dans le centre ville historique de Montpellier ouvrent leurs cours à 11 équipes de jeunes architectes qui réalisent des architectures éphémères pour un week-end sur un thème définis. Cette année, pour la onzième édition, le thème était Innovation. Je ne voulais absolument pas louper ce festival car j’avais adoré la précédente édition. C’est l’occasion de découvrir de lieux emblématiques qui sont habituellement fermés. J’ai trouvé que ce cadre pouvait être intéressant pour faire un look. Bien que cela représente un sacré défi, car il faut pas qu’il y ait de personnes trop visibles en arrière-plan des photos. Je vous laisse donc imaginer un dimanche après-midi… D’autant plus, que j’étais assez fatiguée (ça se voit bien sur certaines photos) donc l’appareil n’était pas vraiment mon ami hier après-midi. Ma semaine de vacances arrive à point nommé. Je vais pouvoir en profiter pour me reposer. Je vous laisse donc avec le look de cette semaine que j’ai intitulé « la tête dans les nuages ».

La tête dans les nuages un nuage_mademoiselle-e

  La tête dans les nuages tenue_mademoiselle-e

La tête dans les nuages jupe_mademoiselle-e

La tête dans les nuages top_mademoiselle-e

La tête dans les nuages tout doux_mademoiselle-e

La tête dans les détails sac_mademoiselle-e

La tête dans les détails jupe_mademoiselle-e

La tête dans les nuages FAV16 miroirs_mademoiselle-e

La tête dans les nuages pensive_mademoiselle-e

En attendant le prochain look, voici les informations pour pouvoir retrouver les pièces qui composent ma tenue. Je vous embrasse ❤

Jupe : Les petites jupes de Prunes

Top : Pimkie (old)

BO : Camaieu

Sac et collier : Adopt Réserve Naturelle (old)

Slippers : H&M je vous en avais parlé dans cet article.

RAL : Mac TWIG

Comment trouvez-vous ce look? Et cette petite jupe?

Signature

EnregistrerEnregistrer

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *