Depuis que je suis petite j’ai toujours aimé la fin de l’année. Le mois de décembre représente pour moi le mois de mon anniversaire, de Noël, des cadeaux mais aussi des longs repas en famille qui finissent toujours par une partie de carte. Voici le look qui représente le mieux pour moi l’esprit des fêtes sans tomber dans le pull kitch de Noël (même si j’aime bien le pull aussi).

Le 24 et le 25 décembre dans ma famille c’est le même rituel depuis des années avec le repas chez ma grand-mère qui réunit toute la famille : oncles, tantes, cousins, cousines. Par contre chez nous, il n’y a pas de sapin mais une crèche provençale où le petit jésus n’a pas sa place et au pied de laquelle le père Noël dépose les cadeaux que nous n’ouvrons que le 25 au matin. Si Noël est un moment particulier où l’on profite de nos proches c’est aussi le moment où l’on pense le plus à ceux qui nous ont quitté.

esprit des fêtes - creche

Cette journée de Noël chez ma grand-mère a été l’occasion pour moi de shooter ce look avec ma soeur comme photographe et ma tante comme assistante. Je porte un ensemble qui vient de la collection capsule pour les fêtes #PARTYIRL de showroomprivé.

Parce que IRL (In Real Life), les robes sont faites pour valser, les jupes pour swinguer, les tops pour scintiller et les femmes pour briller sous la boule à facettes… nous avons créé un dressing dédié à la Party Queen!

J’ai pu découvrir la collection #PARTYIRL au Golden Blog Awards à Paris, je vous avais parlé de mon coup de coeur dans cet article. J’étais donc à l’affut de cette vente privée pour pouvoir acquérir cette superbe jupe. J’étais très étonnée de son prix de 29 euros comme tenu de la qualité et de la beauté du tissu. Voilà donc la tenue qui pour moi représente le mieux l’esprit des fêtes de fin d’année : du bordeaux, du blanc et des paillettes.

esprit des fêtes - banc bras ouvert

esprit des fêtes - rigolote
Je la trouvais drôle celle-ci et j’avais envie de vous la montrer.

esprit des fêtes - dos

esprit des fêtes - arbre bas

esprit des fêtes - arbre appuyée

esprit des fêtes - par terre

esprit des fêtes - sac

Jupe et top : Showroomprivé collection PARTYIRL

Collants : Gambettes Box (décembre 2014)

Etole : Stradivarius

Sac et Bo : Parfois

Escarpins : Kookai (ancienne co)

RAL : Melted Ruby Too Faced

Comment trouvez-vous cette tenue? Je vous embrasse fort et comme on dit chez nous :

« À l’an que vèn ! Se sian pas mai, que siguen pas mens »
A l’année prochain, si nous ne sommes pas plus, que nous ne soyons pas moins

Signature

EnregistrerEnregistrer

Rendez-vous sur Hellocoton !

Mademoiselle E

    • Merci beaucoup ma belle. Si tu veux avoir une petite anecdote de la réalisation de ces photos. Ma soeur m’a fait m’allonger sur des ORTIES!!! J’ai passé une heure après à me gratter les jambes

  1. Que dire que ton élégance est magique!!! j adore en plus tu nous a fait une série photographique superbe et quelle belle présence tu as choisi de motifs extra et le jeux de textures de ta tenue est juste exquis!!

  2. Coucou
    Comme d’habitude j’aime beaucoup !! et alors gros craquage sur l’étole Stradivarius!! elle a l’air bien chaude et peut se mettre autant avec un jean qu’avec une tenue plus habillé , j’adore !!! l’ensemble est vraiment très beau, très jolie sélection, je signe !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *