Hello les beautés, la nouvelle collection de Kiabi est sortie, et elle est vraiment canon! J’ai fait de belles trouvailles à petit prix.

Vendredi 16 septembre KIABI organisait sa petite fiesta semestrielle pour présenter les nouvelles pièces de la collection automne / hiver 2016. J’ai été invitée avec trois autres blogueuses mode montpelliéraines à venir découvrir cette nouvelle collection. Nous avions également pour mission d’habiller un mannequin avec notre tenue coup de cœur.

KIABI Mademoiselle E - 3 blogueuses

C’est seulement ma deuxième soirée blogueuse chez Kiabi, j’avais adoré la précédente et celle ci était encore mieux. Je remercie de tout cœur Kiabi de m’avoir permis de vivre cette soirée avec l’abonnée qui a gagné le concours mis en place sur les réseaux sociaux.

KIABI Mademoiselle E - avec mon abonnée

18h je suis la première arrivée au magasin de Pérols. Juste le temps d’avaler un petit four et je pars à la chasse aux coups de cœur et aux bonnes affaires. Pour l’occasion, Kiabi offrait -15% aux porteurs de sa carte fidélité, les clients étaient venus en nombre profiter de cette soirée.

Des cols claudine, des pois, des plumetis, du cuir… Cette nouvelle collection contient des pièces vraiment sublimes, pour tous les styles mais toujours à petit prix. Avec Les Tribulations d’Anaïs, nous avons deux styles différents mais avons réussis toutes les deux à trouver notre bonheur.

KIABI Mademoiselle E - avec les Tribulations d'anais

KIABI Party – en image

Le bordeaux est ma couleur préférée en automne. Je trouve qu’elle met vraiment en valeur les brunes. Alors les filles n’hésitez plus à l’adopter. Sur mon sac, sur mes lèvres et maintenant sur mon chapeau et mes chaussures. Le bordeaux est partout dans ma garde robe.

J’avais flashé sur cette capeline lorsque j’ai reçu le prospectus de la nouvelle collection. Je n’ai pas l’habitude porter ce genre de chapeau. Mais finalement les habitudes sont faites pour être changées non? Voici à quelque chose prêt (j’ai changé les chaussures) la tenue que j’ai choisi pour habiller mon mannequin. Des pois, du coton satiné, des bottines à talons et une capeline. Voilà mon look favoris pour cet automne.

KIABI Mademoiselle E - soirée 1

J’étais tellement à l’aise dans ce pantalon que j’ai également craqué sur la version bleu marine à motif chevrons. Avec une blouse noire cette tenue est parfaite. Et à seulement 20 euros ce pantalon, fait de l’effet avec son petit prix!

KIABI Mademoiselle E - détails pantalon

KIABI Party – Haul en vidéo

J’ai choisi au total 3 looks dans la nouvelle collection automne hiver 2016 de Kiabi. Je vous les présente dans un Haul sur ma chaine youtube. N’hésitez pas à vous abonner si vous aimez la vidéo (c’est gratuit et ça m’encourage pour continuer à m’investir dans ce nouveau format). Un petit chat n’a pas résisté à l’idée de se glisser sur ces images.

Pantalon noir 7/8 à pois 20 euros
Pantalon bleu marine 7/8 à chevrons 20 euros
Blouse bordeaux à pois 9 euros
Chapeau capeline bordeaux 10 euros
Bottines 20 euros
Robe plumetis 18 euros

Comment trouvez-vous les pièces que j’ai choisi? Avez-vous eu le coup de cœur?

Signature

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

EnregistrerEnregistrer

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *