Jupe patineuse et col claudine

Bonjour les beautés, on se retrouve aujourd’hui pour un look en jupe patineuse et col claudine. C’est pour moi l’association parfaite en termes de style. Je suis une grande fan de ces deux pièces mais ça vous avez déjà du le remarquer 😉

Le week-end dernier je suis allée à Marseille pour voir la nouvelle boutique NYX (mais se sera le sujet d’un prochain article). Mais j’ai aussi profité de l’occasion et du très beau temps pour me balader et prendre ces quelques photos dans un cadre magnifique. Le Musée des Civilisations de l’Europe et de la Méditerranée (MUCEM) est une vrai prouesse architecturale bâtie dans la mer. Je vous conseille vivement d’aller faire un tour sur sa terrasse panoramique où vous aurez une vue superbe sur la mer et c’est gratuit! La minute culturelle de cet article est finie, passons maintenant au look à proprement parler.

Ma jupe patineuse rouge Mademoiselle R vous la connaissez, je la portais dans ce look . Pour moi cette jupe est une de mes pièces favorites, je peux la porter en toutes saisons et en toutes occasions. C’est un incontournable et un intemporel de mon dressing. Je l’aime tellement que je l’ai en noir également.

jupe patineuse hum_mademoiselle-e

J’étais ravie cette saison de voir que le col claudine était tendance. Du coup, c’est très facile de trouver des petits hauts comme celui-ci. J’ai craqué sur ce top chez Naf Naf lors de ma sélection pour les Galeries Lafayettes (je vous avez raconté cette aventure ici). Pour moi un petit haut blanc avec un col claudine est un indispensable du dressing. On peut l’associer avec tout, mais la jupe patineuse reste mon choix préféré.

jupe patineuse BO_mademoiselle-e

Je porte mon nouveau RAL M.A.C qui fait parti de l’édition limitée Viva Glam. Il est matte et très agréable à porter. La tenue est au rendez-vous et la couleur est tellement belle, je suis fan. Comment peut-on avoir autant de rouge à lèvres rouge sans qu’aucun ne soit exactement pareil?

jupe patineuse top_mademoiselle-e

En cas de froid, un perfecto noir et voilà le trio gagnant pour un look parfait pour moi. En tout cas, c’est celui qui me correspond le mieux je trouve et dans lequel je me sens bien et à l’aise.

Pour apporter un peu de folie à ce look un peu sage, j’ai misé sur des speakers Startas trouvés dans une petite boutique dans le centre ville de Montpellier qui s’appelle Soon. En tant que blogueuse j’avais été invité à la présentation de la collection d’été et j’avais flashé sur ces chaussures à cause du motif très original mais surtout des petits nœuds devant. Ce qu’il y a de mieux avec ces chaussures c’est qu’en plus d’être canon elles sont hyper confortables (de vrai pantoufles).

jupe patineuse sneaker_mademoiselle-e

jupe patineuse entier_mademoiselle-e

jupe patineuse curieuse_mademoiselle-e

jupe patineuse détails_mademoiselle-e

jupe patineuse résumé_de_ma_vie_mademoiselle-e

jupe patineuse vieux_port_mademoiselle-e

Jupe : Mademoiselle R -50% à 19,99 euros

Top col claudine : Naf Naf

Perfecto : Galeries Lafayettes (old)

BO : Sequins et cabochons (fait main)

Sneaker marque Startas : Soon Montpellier

RAL : Mac (le petit nouveau de ma collection)

Comment trouvez vous ce look? Vous porteriez ces sneakers?

Signature

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 comments on Jupe patineuse et col claudine

    • Mademoiselle E
      27 mai 2016 at 12 h 48 min (1 année ago)

      Héhé tu vois qu’elles rendent bien portées c’est chaussures 😉 Bisous

      Répondre
    • Mademoiselle E
      27 mai 2016 at 12 h 53 min (1 année ago)

      Merci beaucoup c’est une de mes pièces préférées dans mon dressing.

      Répondre

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Comment *






"Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité." Antoine de Saint-Exupéry