Hello les beautés, j’espère que vous êtes restée bien au chaud ce week-end car dehors il faisait un froid de canard. Pour ce premier look de l’année j’ai étrenné les cadeaux que j’avais pu avoir pour mon anniversaire et pour Noël. Allons découvrir ensemble ce premier look avec ma nouvelle jupe Maje…

Je me suis rendue compte dans ma retrospective des looks en jupe 2016 que je ne vous avais jamais shooté les deux jupes Maje que je possède dans ma petite collection. Pourquoi? je ne sais pas car je les adore. Même si se sont des anciennes collections maintenant, je vous les montrerai au cours de l’année dans des looks ici.

Vous l’avez bien compris les jupes patineuses et moi c’est une grande histoire d’amour. Du coup l’amoureux m’a fait la surprise de m’offrir cette jupe maje pour Noël. Aussitôt essayée aussitôt adoptée. Je suis tellement bien dedans avec sa ceinture élastique. J’aime les jupe maje pour leur originalité, mais surtout pour la qualité de leur matière. Je ne serais pas dire en quoi et faite celle-ci mais elle est assez épaisse pour tenir cette forme boule que j’aime tant.

Ensuite deuxième cadeau de Noël par la soeur de mon chéri et son copain, ce pull Naf Naf noir irisé aux épaules dénudées. Ce n’est pas le style de pull que j’aurai acheté de moi même. Tout simplement car je trouve mes épaules assez carrées (à cause de la pole) et j’ai l’habitude de plutôt les cacher. Néanmoins une fois essayé, je trouve ce petit pull vraiment mignon. Le fait qu’il soit irisé avec un joli décolleté à fini de me faire craquer.

Pour mon anniversaire, mon amoureux m’a offert la montre noire en cuir pailleté les Partisanes sur laquelle je lorgnais depuis des mois. Je ne la quitte plus depuis elle est tellement belle.

Quatrième et dernier cadeau d’anniversaire offert par ma petite soeur et mes parents ces jolies derbies bordeaux à paillettes. Elles ont sur le dessus des franges à paillettes que l’on ne peut pas enlever mais ce n’est pas grave car j’adore ça. Pour la petite anecdote je les avais repéré aux galeries lafayette mais ma soeur m’avait dit qu’il n’y avait plus ma pointure. Elles étaient un peu chères du coup je n’avais pas cherché plus loin. J’étais d’autant plus surprise en ouvrant le paquet et en les découvrant. Qu’elle coquine celle là, elle m’a bien eu.

Et pour finir voici les premières boucles d’oreilles que j’ai fabriqué pendant les vacances. D’autres suivront car j’ai des idées plein la tête. Il faut juste que je prenne du temps pour les réaliser.

Jupe Patineuse :Maje
Pull : Naf Naf
Perfecto : Galeries Lafayette (old)
Collants : Calzedonia
(c’est une horreur ces collants pas du tout confortables)
Derbies : Galeries Lafayette
Montre : Les Partisanes
RAL : Clinique Pop Lip Color demi matte
Sac : Parfois (old)

Comment trouvez vous cette petite jupe Maje et ce premier look de l’année?Signature

EnregistrerEnregistrer

Rendez-vous sur Hellocoton !

Mademoiselle E

  1. J’adore tout sauf les chaussures, enfin les franges des chaussures, sinon elles sont trop belles, la couleur est sublime! La jupe juste whoua! Faut vraiment que je me refasse un stock de jupes, je tourne en boucle sur les miennes ça devient lassant :p
    Belle journée

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *