Tout le monde ou presque à déjà vu ou connait le site Voyageprivé. Mais combien d’entre vous ont osé franchir le pas et réserver leur séjour sur ce site? Moi c’est fait et je vous raconte cette expérience.

Voyageprivé : j’ai osé réserver

Je ne sais pas si vous êtes comme moi mais j’aime bien de temps en temps aller sur des sites de voyage comme voyageprivé, regarder les séjours qu’il propose. En général, se sont des destinations qui font rêver avec des hôtels luxueux. Ça donne des idées pour des futurs voyages et ça permet de s’évader aussi un peu du quotidien.

Avec mon chéri nous envisagions de partir à Lisbonne fin février quelques jours pour les vacances. Après avoir épluché les sites de voyage comme Hôtel.com, Booking, comparé tous les prix et les prestations de chaque hôtel. Nous sommes tombés sur une offre de rêve sur Voyageprivé : une suite de 50m2 en plein cœur de Lisbonne au prix d’une chambre standard sur d’autres sites (environ 300 euros pour 3 nuits). Là il n’y avait plus d’hésitation à avoir, bien que c’était notre premier séjour réservé par voyageprivé nous avons sauté sur l’occasion.

ASTUCE 1
Vider vos cookies. Plus vous allez aller sur des sites de voyage ou de compagnies aériennes, plus ils voient que vous êtes intéressé et les prix augmentent. Bizarre non c’est commercial. Mais nous sommes plus malins qu’eux, il vous suffit de vider vos cookies entre deux visites et le tour et joué!

ASTUCE 2
Comparer les offres avec et sans vol. Dans mon cas c’était plus intéressant de prendre le vol à part.

Voyageprivé : un magnifique hôtel

Arrivés à Lisbonne après 2h30 de vol, les aventures peuvent commencer. Nous avions prévu de prendre un taxi pour nous rendre à l’hôtel mais une grêve des taxis paralysait l’aéroport. Un bus nous a conduit au centre de Lisbonne où nous avons pu prendre un taxi (qui ne faisait pas grêve) qui nous a conduit jusqu’à l’hôtel. Qui était à quelques rues de là mais lorsqu’on ne connaît pas, avec les valises et sous la pluie nous n’avions pas envie de plus galérer.

Voyageprivé nous avait demandé d’imprimer le dossier de réservation que nous avons transmis à l’hôtel dès notre arrivée. Tout était en ordre aucune mauvaises surprises. Il est à présent temps que je vous fasse découvrir notre suite.

voyageprivé - salon voyageprivé - chambre voyageprivé - baignoire voyageprivé - sdb voyageprivé - penderie

C’était une première pour moi d’avoir une chambre aussi luxueuse et grande. Je ne vais pas vous cacher, j’ai adoré!!! Le lit était très confortable, la déco superbe et la baignoire vous avez vu un peu la taille. Nous avions chacun notre petit dressing pour suspendre nos affaires. De plus, même si la chambre était équipée d’une kitchenette avec tout le nécessaire, le petit déjeuner était compris dans le prix.

Le personnel de l’hôtel était vraiment très sympa et très serviable. Par contre, je voudrai juste avertir les personnes qui pensent que le portugais ressemble à l’espagnol. En tout cas pas à l’oral, car je me débrouille plutôt bien en espagnol mais là j’ai rien compris du séjour mdr.

L’hôtel était également équipé d’un spa avec piscine intérieure, jacuzzi, hamman et sauna.Je peux vous assurer que lorsque vous avez passé la journée à marcher dans les rues de Lisbonne c’est très agréable de pouvoir se faire une séance de spa pour se détendre avant d’aller dîner.

Je vous réserve d’autres articles sur Lisbonne avec différentes thématiques. J’espère que mon expérience vous aidera à franchir le pas de réserver sur voyageprivé. En tout cas nous n’avons pas du tout été déçus ni par le site ni par l’hôtel.

Comment trouvez-vous cette chambre? Vous êtes déjà passé par ce site pour vos réservations?

Signature

EnregistrerEnregistrer

Rendez-vous sur Hellocoton !

Mademoiselle E

  1. Super ton article! Ça donne envie de se lancer… comme quoi il faut oser dans la vie! Merci beaucoup de nous faire part de ton expérience! Je crois que la prochaine fois qu’une destination me tente sur voyage privé je testerai!!!

  2. moi qui hésite depuis 3ans 😀 oui je suis longue à me décider.

    vous êtes la première personne qui a testé voyage privé (à ma connaissance, c’est vrai que je n’interroge pas tout le monde sur le sujet). ravie que l’offre corresponde à la description et qu’aucun soucis n’est venu gâché votre séjour.

  3. Super voyage ! ça donne envie ! nous aussi avec mon mari on prévoit d’organiser un petit truc un jour, j’aimerais voir Venise ! 😉 tu connais le site voyagepirates ? ils proposent des offres vmt intéressantes! merci à toi pour ton bilan !

    dis moi ,j’ai vu que tu étais dans la fonction publique, c’est à dire tu travailles dans quelle structure exactement ? c’est quel concours ?

    merci encore à toi pour ce super blog, je commente rarement mais j’y vais régulièrement ! et je t’avais rencontré une fois au vide dressing des demoiselles de Montpellier 😉

    bye !

    • Coucou, je rêve de voir Venise aussi, ça à l’air tellement beau. Je connais pas du tout ce site, merci pour l’info j’irai faire un tour. Merci pour ton avis sur le blog et pour ce commentaire qui me fait super plaisir. Samedi 5 mars on refait un vide dressing avec Anais et Annabelle toujours aux demoiselles de Montpellier si tu veux nous faire un petit coucou. Bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *