Glossybox de mars – Héroïnes du quotidien

Je vous retrouve aujourd’hui pour vous présenter la glossybox de mars dont le thème est héroïne du quotidien. Je ne sais pas vous mais c’est un thème qui m’a enchanté et j’avais hâte de voir ce qu’elle contenait.

Le mois de mars est le mois de la journée de la femme. Le thème de cette box est donc très adaptée. Je ne sais pas vous, mais moi une fois ma journée de boulot finie, j’en commence une deuxième. Et une journée ne contient jamais assez d’heures pour faire tout ce que j’aimerai. Nous avons chacune des préoccupations différentes mais nous avons en commun le besoin d’utiliser des produits efficaces capablesde tenir toute la journée.

Glossybox de mars – la boite

Cette glossybox de mars est rose poudré unie, toute simple. J’aime bien la couleur qui est très mignonne. Mais elle n’a rien de transcendant.

Ce mois-ci le DIY dans le petit livret propose de la transformer en boite à bijoux pour ranger des bagues. J’adore cette rubrique dans le livret qui permet de recycler nos boites de box au lieu de les laisser s’accumuler sans les utiliser.

C’est ma deuxième glossybox et j’étais toujours aussi excitée et impatiente de l’ouvrir, allons voir tout de suite ce qu’elle contient.

Glossybox de mars – le contenu

glossybox de mars contenu_mademoiselle-e

La glossybox de mars contient 5 produits plus un accessoire pour un prix de 15,50 euros. Elle contient à la fois des produits make-up et soin. Vous pouvez encore la recevoir, pour vous abonner c’est ici.

Glossybox de mars – primer Too Faced

glossybox de mars base_mademoiselle-e

C’est la base à paupière que j’utilise au quotidien pour faire tenir mes ombres à paupières toute la journée. C’est le produit obligatoire que doit utiliser toute héroïne du quotidien. Je l’adore, il est super. Cette box nous délivre la nouvelle version de la base à paupière. A première vue je ne vois pas vraiment la différence avec la première, mais je verrai cette été car elle est waterproof. Affaire à suivre…

Too Faced Shadow Insurance 17,95 euros en exclu chez Sephora.

Glossybox de mars – eau micellaire La Roche-Posay

glossybox de mars eau micellaire_mademoiselle-e

Alors pour le coup je suis un peu déçue de cette eau micellaire car elle n’est pas adaptée à mon type de peau. Malgré cela elle est bien dans le thème de la box.

Glossybox de mars – le masque tissu anti fatigue

glossybox de mars masque_mademoiselle-e

J’ai découvert cette marque dans la glossybox de mars et j’ai été vraiment satisfaite de ce masque. Je l’ai emmené dans mon vanity lors de mon déplacement à Paris et il m’a bien rendu service. Je l’ai utilisé 3 fois tellement il était imbibé de sérum. Le plus important pour prolonger l’effet du masque et d’appliquer une crème hydratante après. Avec ce masque j’avais l’impression d’avoir le visage moins tendu, défatigué et les pores plus resserrées. Je valide à 100% ce produit, c’est l’accessoire indispensable à toute héroïne du quotidien.

Glossybox de mars – shampoing sec Batiste

glossybox de mars shampoing_mademoiselle-e

J’étais ravie de trouver ce shampoing sec Batiste avec ce format là dans ma Glossybox de mars. Tout simplement parce que c’est mon shampoing sec préféré et que le format voyage est très dur à trouver. Je l’ai pris avec moi lors de mon déplacement à Paris et je l’ai déjà terminé. Mais c’est mon gros coup de coeur de cette box et toute héroïne du quotidien à besoin d’un shampoing sec pour redonner un souffle de propre à ses cheveux entre deux shampoings.

Personnellement je les achète à Carrefour, ils ont une diversité de parfum environ 4 euros les 200 ml.

Glossybox de mars – vernis Marionnaud

glossybox de mars vernis_mademoiselle-e

Courant février nous avions reçu un mail nous demandant de choisir une couleur pour le vernis Marionnaud. Il y avait 4 ou 5 couleurs je ne sais plus, j’ai choisi une couleur nude que finalement j’ai peu dans ma collection de vernis. Les vernis Marionnaud ne sont pas exceptionnel mais ils font le job pour pas très cher. Et toute héroïne du quotidien doit avoir une manucure parfaite.

Marionnaud MAKE UP Vernis à ongles – Les Beiges en teinte 04 beige émoi 3,90 euros

Glossybox de mars – la barette GHD

glossybox de mars barette_mademoiselle-e

C’était une agréable surprise de voir une barrette GHD dans ma glossybox de mars. Je n’en avais pas et c’est quand même très pratique pour se faire les plaques. Vous avez encore vu juste glossybox bravo.

Glossybox de mars – conclusion

Je suis ravie de ma glossybox de mars même si l’eau micellaire n’est pas adapté pour moi les autres produits sont top. On retrouve pour 15,50 euros des grandes marques comme Too Faced, GHD, Batiste… Le teaser de la box d’avril à la fin du petit livret donne envie de découvrir la prochaine box. On nous promet du #benefit. J’ai hâte de la découvrir.

Pour voir les information sur la glossybox exclusive too faced qui sortira en vente privée exclusivement le 29 avril c’est ici.

Vous avez déjà testé la glossybox? Que pensez vous de cette glossybox de mars?

Signature

Rendez-vous sur Hellocoton !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Comment *






"Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité." Antoine de Saint-Exupéry