Glossybox commence l’année 2017 sous le signe de la beauté au naturel. Janvier est le mois mois des bonnes résolutions, de la détox après les excès des fêtes. Allons voir ce que la glossybox de janvier a prévu pour détoxiquer notre peau…

Glossybox est moi c’est un peu les feux de l’amour, je t’aime moi non plus. Je m’abonne et me désabonne au grès des différentes box. Car s’il y a bien une box dont je peux me passer c’est celle-ci mais des fois, il y a des box sympa quand même. Espérons que la glossybox de janvier soit l’une d’entres elles.

Glossybox de janvier – la boite

Cette Glossybox de janvier est toute rose. Rien de très original, c’est la box classique. Je suis déçue, je m’attendais à mieux pour commencer cette nouvelle année.

Glossybox de janvier – le contenu

On commence par purifier sa peau en douceur avec

  • Un flacon d’Etat Pur d’Acide Salicylique 2%. J’ai déjà testé un autre acide de cette même marque et j’avais adoré. Ils sont très efficaces. Celui ci est pour les boutons et points noirs. Appliquez une goutte localement sur le bouton le soir avant l’application de sa crème habituelle. C’est LE produit à avoir dans sa salle de bain. 15,80 euros.

Ensuite on fait venir le spa à la maison avec

  • La brosse nettoyante pour le visage Spa to You. C’est une marque britannique, jusque là le concept est plutôt sympa mais après test sur mon visage, les poils sont beaucoup trop durs pour ma peau sensible. Elle va rester dans sa boite dommage… Néanmoins elle rentre bien dans le thème de la box. 8 euros
  • Masque Facial Detox de chez Mudmasky. Je ne connais pas du tout cette marque. un bon point. Ce marque contient des ingrédients 100% naturels encore un bon point. Après test je n’ai pas pu garder le masque plus de deux minutes car il me brulait le visage. Echantillon de 20 ml – 69 euros les 60ml.
  • Contour des yeux oOlution. Je connais cette marque de nom mais je n’avais jamais testé leurs produits. Je suis d’autant plus ravie que j’avais besoin d’un contour des yeux. Ses actifs 100% naturels agissent sur les signes de fatigue pour laisser un regard frais et lumineux. 15 ml 35 euros.

 Et pour finir maintenant que nous avons le regard frais et lumineux  passons à l’application du

  • Mascara Too Faced Better Than Sex. Loupé je fais parti de la team qui déteste ce mascara je n’aime pas du tout sa brosse qui ne convient pas à mes cils. J’aurai préféré avoir le stylo à lèvres exfoliant. Format voyage 10 euros.

Glossy de janvier – conclusion

Globalement sur cette glossybox de janvier sur le thème de la beauté au naturel je suis mitigée sur les produits. Je suis ravie de pouvoir tester un autre flacon d’Etat Pur et le contour des yeux oOlution que j’ai déjà adopté. Je n’aime pas le mascara mais tant pis c’est le jeux ma pauvre Lucette. Néanmoins les produits correspondent bien au thème de la box. Les cosmétiques que j’ai eu contiennent que des produits naturels et ça c’est cool!

Vous que pensez vous de cette glossybox de janvier?

Signature

EnregistrerEnregistrer

Rendez-vous sur Hellocoton !

Mademoiselle E

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *