Glossybox de février Love in the air-contenu et avis

Je suis ravie de vous retrouver aujourd’hui pour vous présenter ma première Glossybox. J’ai décidé de craquer pour la glossybox de février car j’ai vu quelques teaser sur les réseaux sociaux et j’avais très envie de la tester. Allons voir tout de suite ce qu’elle contient.

Le mois de février est le mois de l’amour avec un grand A. Le plus important c’est d’être LA personne qui vous fait du bien. Je m’explique, je pense sincèrement qu’avant d’aimer quelqu’un, il faut commencer par s’assumer et s’aimer soit même. Et si en plus vous avez une personne à vos côtés qui vous fait vous sentir encore plus exceptionnelle alors vous êtes vraiment très chanceuse. Je parle très peu de ces choses là, car pendant quelques temps c’était assez difficile pour moi. J’avais perdu la confiance que j’avais en moi et en mes capacités. Tout cela parce que je n’ai pas su m’entourer des bonnes personnes. La confiance en soi est primordiale, elle va vous permettre de réaliser tous vos rêves du moment où vous vous en donnez les moyens. Aujourd’hui j’ai tout ce que j’ai toujours souhaité pour être heureuse et j’avais envie de le partager avec vous.

Bon je me suis un peu égarée, finalement le thème de cette box m’inspire vraiment beaucoup. Love in the air, tout un programme au menu de cette Glossybox de février.

Glossybox de février – la boite

glossybox de février - boite 2

La glossybox de février se présente dans une très jolie boite avec des ballons en forme de coeur sur le dessus. J’ai vraiment envie de la garder et de l’exposer. D’ailleurs j’ai trouvé dans le petit livre un DIY pour la transformer en distributeur à mouchoir. Je trouve ça vraiment super de proposer des idées pour recycler nos vieilles boites car au final je les entasse sans vraiment rien en faire. De plus c’est très facile à réaliser il suffit juste d’avoir un peu de masking tape rose pour cacher les bords du trou, un cutter et un crayon à papier.

J’étais vraiment toute excité d’ouvrir pour la première fois ma glossybox de février. A l’intérieur les produits sont cachés par du papier de soie et un petit nœud rose tout mignon venait apporter une touche encore plus mignonne à l’ensemble. Je suis vraiment conquise par cette présentation. Allons voir plus en détail les produit qu’elle contient.

Glossybox de février – le contenu

glossybox de février - contenu

Je rappelle pour les personnes qui voudraient céder à la tentation, la glossybox de février vous propose 5 produits pour le prix de 15,50 euros. Elle contient à la fois des produits make-up et soin. Et un petit livret que je trouve vraiment super comparé à d’autres box. Il renferme en plus d’une présentation détaillées des produits, d’un DIY pour recycler la boite, des conseils beauté, d’un tuto make-up jour et nuit pour utiliser ensemble des produits de cette glossybox de février et une recette en rapport avec le thème. Je suis complètement conquise.

Glossybox de février – The’re Real Tinted Primer

glossybox de février - mascara

Dans la catégorie make-up je demande le produit vedette de cette box, celui qui a fait pencher la balance en faveur de mon abonnement. Je vous présente donc le They’re Real Tinted Primer. Pour les abonnés qui me suivent depuis quelques temps vous connaissez mon amour pour le mascara They’re Real, un de mes chouchous, je vous en avais parlé dans cet article. Ce mascara n’est pas comme les autres, c’est la nouvelle base à mascara que Bénéfit vient de lancer sur le marché. Alors à quoi ça sert vous allez me dire? C’est LE produit qui va faire la différence. Cette base d’un brun profond peu être portée seule pour donner un effet naturel à votre regard ou avec un mascara pour accentuer le volume, la courbure et la tenue. Autant vous dire que je l’attendais avec impatience pour pouvoir la coupler avec mon They’re Real. Je vous en dirai des nouvelles dans un prochain article. Et en plus je pense qu’il y a eu une erreur dans ma box car je n’ai pas eu de crayon à lèvres mais deux bases de mascara. D’autres seraient un peu dégoutée mais moi je suis trop contente deux fois plus de mascara pour moi 😉

Glossybox de février – Fard à paupière Glossymauve

glossybox de février - fards glossybox de février - couleur

A première vue j’étais un peu mitigée sur la couleur, mais ce n’est pas vraiment un mauve. Je dirai qu’il tend plus vers le taupe. Les hommes diraient qu’il est marron et puis c’est tout. Que voulez-vous on a une palette de couleurs beaucoup plus élaborée que la votre. Ce que nous promet Glossybox :

Sa texture à la fois poudrée et crémeuse s’utilise sèche ou légèrement humidifiée pour plus d’intensité. A appliquer au pinceau à fards pour un effet halo ou à l’aide d’un pinceau eye-liner pour une courbe sexy.

Je tenais à souligner avant de continuer que c’est la première box beauté que je découvre qui donne des conseils sur l’application des produits directement dans le menu de la box. Et je trouve cela vraiment génial ça nous évite de chercher dans tout le livre d’éventuelles précisions si elles existent.

Glossybox de février – YE-BE Moisturizing Skin Cream

glossybox de février - crème

Je suis plus mitigée sur ce produit car l’échantillon est vraiment petit. Il fait seulement 3ml. Je veux bien que cette crème soit hyper concentrée mais à première vue le format me laisse très dubitative sur les résultats du test. Ce que nous promet Glossybox :

La crème des crèmes du Japon qui reste aujourd’hui l’un des soins les mieux vendus au pays du soleil levant. Véritable couteau suisse, elle guérit, vivifie et adoucie les peaux asséchées par l’hiver et bien aussi au secours des mains, coudes, des genoux et des pieds. Bref elle agit comme un petit miracle.

Glossybox de février – Nicka K – Eponge à maquillage

glossybox de février - eponge

Habituée et fan du beauty blender. Je suis d’ailleurs en plein test et un article sur le sujet est imminent (quand j’aurai trouvé le temps de l’écrire lol). J’avais déjà vu ces petites éponges mais je n’ai jamais franchi le cap de l’achat. J’étais donc ravie de pouvoir tester et comparer ce produit à celui que j’ai l’habitude d’utiliser. Ce que nous promet Glossybox :

C’est le produit culte qui apporte au teint l’effet unifié qui obsède les beautystas du monde entier. Cette petite éponge rose en mousse est l’outil clé pour appliquer votre fond de teint. Humidifiez la et tremper la dans votre base make-up et tapotez délicatement sur votre visage.

Glossybox de février – Après-shampoing

glossybox de février - conditionner

Bon ok encore une box beauté qui envoie des après-shampoing. C’est le moment de cette revue où je râle un peu mais bon je préfère encore tester un après-shampoing que je ne connais pas qu’un shampoing. Et celui là je l’ai testé et il est très bien. La promesse sur le papier est la suivante :

Stop aux après-shampoings lourds qui plombent vos cheveux. Cette formule riche en vitales énergisantes, en huiles essentielles et en minéraux de la mer morte va souffler un vent de légèreté et de douceur sur vos pointes abîmées.

Je dois avouer qu’ils n’ont pas complètement tort. Je l’ai testé et je l’ai adoré. A voir avec le temps s’il répare un peu mes pointes. En tout cas pour la légèreté c’est parfait. Je ne connaissais pas cette marque et c’est une jolie découverte.

Pour le retrouver c’est par ici 417-Catharsis Vitamin Mineral Conditioner 250ml 24 euros.

Glossybox de février – conclusion

Je suis vraiment ravie de ma glossybox de février. Pour une première c’est vraiment une réussite avec de belles découvertes. La teaser de la box de mars à la fin du petit livret donne envie de découvrir la prochaine box. On nous promet du #toofaced et de #larocheposay. J’ai hâte de la découvrir.

Vous aimez les box beauté? Vous avez déjà testé la glossybox?

Signature

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 comments on Glossybox de février Love in the air-contenu et avis

  1. cristellina
    8 février 2016 at 8 h 46 min (1 année ago)

    Je suis plutôt mitigée.
    Les seuls produits susceptibles de m’intéresser seraient l’éponge à maquillage et le produit Benefit mais je comprends que d’autres y puissent trouver leur compte.
    Et C’est vrai que le format de la creme a de quoi laisser dubitative.

    Répondre
    • Mademoiselle E
      13 février 2016 at 13 h 03 min (1 année ago)

      Quand tu sais que le produit Benefit coûte au moins 10 euros je pense (et j’en ai eu deux) et l’éponge doit bien faire dans les 5-6 euros minimum. Le reste des produits c’est tout benef et on a déjà rentabilisé la box. Le fards à paupières porté est vraiment très joli. Par contre la crème aucun intérêt je n’ai pas vu de miracle se produire.

      Répondre

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Comment *






"Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité." Antoine de Saint-Exupéry