Le cardignan rouge qui pimente ta tenue

On se retrouve cette semaine pour un look en rouge et bleu marine. J’ai shoppé ce petit cardignan rouge chez Kiabi lors de la soirée de présentation de la nouvelle collection de printemps. Il est basique, intemporel, à petit prix mais fait toute la différence sur cette tenue. Le cardignan rouge est une pièce intemporelle mais je trouve aussi que c’est une pièce qui va donner un coup de boost à une tenue. La petite note d’originalité qui me plait tant. La couleur rouge ne plait et ne va pas à tout le monde. Mais sur les brunes, j’adore. Plus jeune, je n’osais pas porter de vêtements rouges mais depuis quelques années je me lâche. Accompagnée d’un make-up nude et d’un beau rouge sur les lèvres c’est quand même canon vous ne trouvez pas?

Cette série de photos a été prise à la Baraquette lors du vide dressing organisée avec les copines blogueuses.Pour les Montpelliéraines si vous ne connaissez pas cet endroit, filez vite le découvrir. Il y a un côté restaurant où je vous conseille de réserver à l’avance et un côté salon de thé où vous pourrez déguster de délicieux gâteaux. Parenthèse terminée maintenant que vous avez bien l’eau à la bouche passons à la tenue.

Pour cet après midi vide dressing, j’avais choisi de porter une tenue qui me ressemble et dans laquelle je me sens à l’aise. J’avais donc associé ma jupe « Les petites jupes de Prunes » aux motifs marins que j’adore (pièce originale) avec une blouse sans manche noire Pimkie (la pièce basique de la tenue).

Pour les collants j’avais jeté mon dévolu sur des plumetis marine Kiabi. Ils ne sont pas cher mais je ne vous les conseille pas car ils ont fait que descendre toute l’après-midi et c’est assez désagréable. Aux pieds, je porte mes derbies Jonak vous les connaissez par cœur mais j’aime tellement ces chaussures.

Pour finir, j’ai donné du pep’s à ma tenue avec mon nouveau cardignan rouge Kiabi. J’aime beaucoup la maille, la coupe un peu longue qui tombe bien sur les reins.

Merci beaucoup à Aurélie pour les photos.

Voici les liens des vêtements portés (lorsqu’ils ne sont plus disponibles, je vous ai mis des équivalents).

Alors comment trouvez vous ce look avec le cardignan rouge?

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Rendez-vous sur Hellocoton !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Comment *






"Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité." Antoine de Saint-Exupéry