Je suis abonnée à la Gambettes box depuis plusieurs années mais je n’avais jamais testé les gambettes d’été. Cet été, j’ai activé l’option, j’ai testé et voici mon ressenti.

Gambettes d’été – le concept

La Gambettes box vous envoie tous les mois un coffret avec deux collants : un noir et un fantaisie. De juin à août, la gambettes box ne prends pas de vacances, elle vous propose désormais une option d’été pour recevoir un maillot par mois à la place des collants. Pour le mois d’août la marque nous annonce une surprise.

Jusqu’à cette année je n’avais jamais activé cet option été car je suis assez difficile pour les maillots de bain. D’autant plus que je ne fais pas la même taille en haut qu’en bas. Du coup j’avais peur que le L ne me convienne pas.

Voici les gambettes d’été 2016 que j’ai reçu. Pour le mois d’aout j’ai eu quelques problème avec ma carte bleu en juillet. La box d’août n’est pas encore arrivé mais j’ai pu voir sur les réseaux sociaux quelle était la surprise.

Gambettes de juin : le maillot noir

gambettes d'été box de juin Mademoiselle E

Le maillot en collaboration avec HEIMSTONE Paris. C’est un maillot très simple triangle réglable par des « ficelles ». Le fond du maillot est noir avec des motifs d’animaux blanc.

Gambettes de juillet : le maillot framboise

gambettes d'été box de juillet Mademoiselle E

Le maillot du mois d’août est couleur framboise en fond avec des petits palmiers blanc comme motifs. C’est un triangle mais un peu plus sophistiqué que celui du mois précédent.

Gambette d’août : le short

La surprise du mois d’août est un SHORT très tendance noir avec des motifs blancs et une ceinture à pompom. J’adore!!!!

Gambettes d’été – mon avis

 

J’ai été déçue du maillot du mois de juin. Je n’ai pas vraiment aimé ni les motifs, ni la forme. Il était trop simple et un peu trop petit pour moi. Heureusement que le maillot du mois de juillet est venu relever le niveau. J’ai beaucoup aimé la couleur, la forme et les motifs. Je l’ai mis plusieurs fois cet été. Et pour le mois d’août c’est l’apothéose avec le petit short. Je suis vraiment fan, je voulais m’en acheter un semblable.

Et vous que pensez vous de ces gambettes d’été?

Signature

EnregistrerEnregistrer

Rendez-vous sur Hellocoton !

Mademoiselle E

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *