Gambettes de novembre – Gla Gla

La Gambettes Box de Novembre est placée sous le signe du froid et du chic. Voici le contenu de cette gambettes de novembre…

Gambettes de novembre : cadeaux

Dans le mois d’octobre je vous avez relayé l’offre Gambettes Box sur ma page Facebook et sur mon compte instagram. Durant deux jours, si vous vous abonniez à ce moment là, vous recevez en plus de votre Gambettes de novembre, de décembre et de janvier deux cadeaux MLB par box pour une valeur globale de 90 euros. L’astuce pour les personnes comme moi qui étaient déjà abonnées et de se désabonner puis de se réabonner tout de suite dans le temps imparti. Cela m’a juste coûté 13 euros de plus étant donné que j’ai reçu la gambettes box d’octobre deux fois. Mais bon, vue la valeur annoncée des cadeaux cela vaut le coup. Chaque année, il y a cette offre car cela fait la troisième fois que j’en profite. Alors n’oubliez pas les filles qui l’ont manqué ou se sont abonnées juste avant, chaque année courant octobre cette offre revient.

Gambettes de novembre - les cadeaux

Le premier cadeau est un headband rose poudré en laine issue de la collaboration 2014 entre MLB et Make Me Limonade. Il est vraiment magnifique. L’année dernière je l’avais eu en gris donc cela tombe très bien. Il est vendu 12 euros sur le shop de My Little Box.

Le deuxième cadeau est un jumbo eyeshadow marron. J’avais déjà eu ce produit dans une box et je ne l’avais pas aimé. Bon tant pis, un sur deux c’est déjà pas mal 😉 Il n’apparait pas sur le shop de My Little Box mais un crayon similaire est vendu 14 euros.

Gambettes de novembre : collants

Passons maintenant à la présentation des collants de la gambettes de novembre. Ils sont parfait pour la saison et je suis une nouvelle fois enchantée (si vous voulez craquer c’est par ici).

Gambettes de novembre - les collants

Gambettes de novembre : GLA GLA 70D

Gambettes de novembre - noir

C’est LE collant qui faut absolument avoir dans son tiroir parce que parfois il faut faire simple. J’ai plein de collants fantaisie mais finalement des collants tout noirs, tout chauds et bien opaques, j’ai ai pas tant que ça. Donc ils tombent vraiment à pic avec ses 70D.

Gambettes de novembre : KISS KISS 50D

Gambettes de novembre - bleu

C’est pas parce qu’il fait froid que l’on ne peut pas être chic. Ce collant KISS KISS bleu marine foncé avec ses motifs chevrons a une allure graphique et élégante que j’adore. Puis comment vous dire c’est un peu ma couleur préférée et même s’ils se rapprochent beaucoup d’une paire que l’on a eu l’année dernière c’est pas grave je valide.

Comment trouvez vous cette gambettes de novembre? Alors qui va craquer? Signature

Rendez-vous sur Hellocoton !

6 comments on Gambettes de novembre – Gla Gla

  1. Arnaud
    2 décembre 2015 at 13 h 12 min (2 années ago)

    Que tu fais des look si élégants et que tu es jolie !! oui ces collants me semble géniaux !!!!!

    Répondre
    • mademoiselle-e
      2 décembre 2015 at 13 h 37 min (2 années ago)

      Merci beaucoup c’est très gentil 🙂

      Répondre
    • mademoiselle-e
      2 décembre 2015 at 13 h 39 min (2 années ago)

      Oui c’est cool de recevoir une surprise pour ses petites gambettes tous les mois 🙂

      Répondre
  2. lequotidiendunefille
    2 décembre 2015 at 9 h 35 min (2 années ago)

    Aaaaah cette box j’adore ! J’en avais testé une il y plusieurs mois et c’était vraiment top ! Les collants m’ont duré super super longtemps ♥

    Répondre
    • mademoiselle-e
      2 décembre 2015 at 13 h 38 min (2 années ago)

      C’est vrai Maeva tu as raison je devrais le souligner plus mais c’est collants sont hyper résistants. J’en ai encore pleins des années passées.

      Répondre

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Comment *






"Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité." Antoine de Saint-Exupéry