Il est temps de se retrouver pour la revue de la gambettes de mai. Ce mois-ci, la Gambettes Box s’est refait une beauté. Un nouveau design, pour une nouvelle boite mais toujours deux collants dedans. Allons voir de plus près ce qu’elle contient.

Gambettes de mai : le nouveau design

Gambettes de mai insta_mademoiselle-e

Ce mois-ci, la gambettes box s’est fait  un ravalement de façade et nous propose un nouveau design façon magazine de mode. Mais ne vous inquiétez pas les deux paires de collant sont bien à l’intérieur avec deux jolies cartes qui nous donne des idées de looks avec lesquels les associer. Vous allez me dire les motifs de ces collants sont assez passe partout mais j’aime néanmoins bien ces petites cartes. Qui de vous pousse le vice de collectionneuse jusqu’à les garder? N’ayez pas honte moi je le fais, on ne sait jamais un jour cela pourrait servir.

Gambettes de mai collants_mademoiselle-e

Gambettes de mai : Pretty plumetis 20D

Le Pretty plumetis est un collant à voile noir en 40D à motif plumetis. C’est mon motif préféré pour les collants, je lui trouve un air tellement classe. Il habille n’importe quelle tenue. D’habitude je prends des collants plumetis en 40D car les plumetis sont en général plus fragiles que les autres. Ceux la sont en 20D, j’avais peur qu’ils ne tiennent pas longtemps mais ce n’est pas le cas.

Gambettes de mai : Woman in black 40D

Le woman in black est un collant à voile noir uni ventre plat « mieux qu’une crème raffermissante ». C’est toujours bien d’avoir ce style de collant dans son dressing. Ça peut toujours servir avec une robe moulante. Puis avec la météo en ce moment on n’a encore besoin de mettre des collants pour protéger nos petites gambettes.

Gambettes de mai :  Conclusion

Je suis vraiment ravie de cette gambettes box. Un collant plumetis et un collant noir pour refaire le stock je ne pouvais pas mieux espérer. J’ai maintenant hâte de recevoir la box du mois prochain car se sera un maillot « chaud cacao ». Qui a déjà testé les maillots de l’édition de l’année dernière, j’aimerai avoir votre avis?

Comment trouvez vous cette gambettes de mai ?

Signature

EnregistrerEnregistrer

Rendez-vous sur Hellocoton !

Mademoiselle E

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *