Gambettes de février 2016 – I’m a queen

Il est temps de se retrouver pour la revue de la gambettes de février. Ça c’était un peu radouci sur Montpellier juste le temps de vous prendre un look en tee-shirt puis le froid est revenu nous faire un petit coucou. Histoire de nous rappeler que le printemps c’est pas encore pour tout de suite. Ce mois-ci, la Gambettes Box est pas mal mais je ne l’ai pas trouvé exceptionnelle, je vais vous dire pourquoi…

Gambettes de février : les collants

Gambettes de février - collants

Ce mois-ci, il y a deux collants noirs. Voilà ma déception, c’est le mois de février, le mois de l’amour, je m’attendais à plus de folies, de couleurs… Je ne sais pas moi un collant fantaisie avec des petits cœurs ou des collants à pois, enfin juste un peu de couleurs m’aurait donné le sourire.

Gambettes de février :  I’m a queen 40D

Le nom complet de ce collant est « I’m a queen, I got this shit handled » Traduit c’est beaucoup moins glamour je vous préviens « Je suis une reine et je me suis occupée de cette merde ». Ok ça c’est dit voilà. Derrière le petit carton, vous pouvez lire « Votre couronne invisible, vos gambettes imperc et votre volonté inflexible : vous n’avez plus qu’à régner. Le roi est mort, vive la reine. » On peut donc en déduire que la merde en question était le roi mdr. Ça c’est du girl power à fond et pas vraiment un texte de lover pour le mois de la saint valentin et de l’amour en général.

Alors revenons au collant à proprement parler, il est noir, opaque avec des motifs à chevrons. Ce qui est assez discret et joli pour porter tous les jours. Assez opaque pour supporter le froid du moment sur Montpellier. Peut-être un peu juste si vous habitez dans le Nord où les températures sont moins clémentes. J’aime bien ce collant mais il n’a rien de transcendant, je m’attendais à plus de folies pour la saint valentin.

Gambettes de février - collants I'm a queen Gambettes de février - collants I'm a queen chevrons

Gambettes de février :  I’m not a princess 40D

Le nom complet de ce collant est « I’m not a princess I don’t need saving » Traduit cela signifie, « je ne suis pas une princesse je n’ai pas besoin d’être sauvé ». Derrière le petit carton, vous pouvez lire « Il était une fois une fille qui ne voulait pas être une princesse, pas de prince charmant mais des manants marrants, pas de corset jupon mais des mini-collants. Et ce n’est que le début ». Ici on a le message de la princesse rebelle qui n’assume pas son statut. Alors quel est le rapport avec des collants opaques noirs tout simple??? Je vous avoue que je ne comprends pas le rapport. Au contraire pour moi ces collants font petite fille toute sage, ils n’ont aucune folie, aucune originalité. Alors si vous voulez faire un thème ok mais allez y à fond.

C’est toujours bien d’avoir des collants noirs, opaque tout simple dans son tiroir à collant, ça sert toujours mais là je commence à me lasser. J’ai envie de plus de folies, de couleurs pour la prochaine box. J’ai envie d’être surprise en ouvrant ma box. Alors la Gambettes Box au boulot il y a plus qu’à…

Comment trouvez vous cette gambettes de février ? Qui va craquer?

Signature

Rendez-vous sur Hellocoton !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Comment *






"Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité." Antoine de Saint-Exupéry