Il est temps de se retrouver pour la revue de la gambettes d’avril. Ce mois-ci, la Gambettes Box nous offre une collaboration avec Balzac. Je suis vraiment fan des deux collants qui sont sublimes. Alors les gambettes accrochez vous c’est parti pour la revue du mois…

Gambettes d’avril : les collants

Ce mois-ci, les deux collants issus de la collaboration avec Balzac Paris sont enveloppés dans une boite fleurie vraiment magnifique. Les deux collants sont noirs mais les motifs sont originaux et vraiment sublimes. Pas trop épais ni trop fins, ils sont parfaits pour la saison. Allons voir cela de plus prêt.

Gambettes d’avril :  Sagan 40 D

gambettes d'avril balzac_mademoiselle-e

Le Sagan est un collant à voile noir en 40D à motif Balzac. Vous allez me dire « motifs Balzac », je ne connais pas??? C’est un motif issu de la collection Balzac Paris. C’est le genre de motifs qui « nous tapent à l’oeil et que l’on aimerait emporter partout avec soi. Alors on ne va pas s’en priver ». La gambettes box nous a créé un collant vraiment sublime, qui apporte l’originalité que je recherche dans mes tenues.

Gambettes d’avril :  Segur 40D

gambettes d'avril segur_mademoiselle-e

Le Segur est un collant voile en 40D à motifs fleuris. « L’occasion tombait à pic, le motif collait à la cola’,bref la tentation était trop grande. La gambettes box signe sa première réédition avec l’un de ses collants best-seller à motifs fleuris ». Cela fait trois hivers que je m’abonne à la gambettes box mais que quelques mois dans l’année à chaque fois. J’avais raté ces collants là, je suis ravie de les retrouver dans cette box surtout qu’ils sont vraiment sublimes portés.

Gambettes d’avril :  Conclusion

Je suis vraiment ravie de cette gambettes box. J’ai mis du temps à la recevoir mais c’est de ma faute, donc je vous demande de m’excuser pour cette revue tardive. La grande nouvelle c’est que la gambettes box nous assure un grand lifting pour le mois de mai. Alors j’ai hâte de la découvrir. J’ai également activé l’option été, en juin je recevrai donc le maillot. C’est la première fois que je tente donc je vous dirai ce que j’en pense.

Comment trouvez vous cette gambettes d’avril ?

Signature

EnregistrerEnregistrer

Rendez-vous sur Hellocoton !

Mademoiselle E

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *