Il est temps de se retrouver pour la revue de la gambettes box de septembre. Ce mois-ci, la Gambettes Box collabore avec Claudie Pierlot. J’ai vite ouvert la boite pour voir son contenu et je suis plus que ravie.

Aujourd’hui c’est le reprise pour moi, fini les vacances, fini le pays basque et retour au boulot. De beaux projets nous attendent pour ce mois de septembre dont un voyage à Paris pour le blog. Ma Gambettes box m’attendait sagement à mon retour de vacances dans ma boite aux lettres. C’est bizarre de faire une revue collants par 35 degrés mais bon allons y pour ce premier article de rentrée.

Pour le retour des collants, la Gambettes box commence fort avec une collaboration avec une marque de luxe que j’aime beaucoup : Claudie Pierlot. Cette box contient deux collants noirs. Certaines diront que les deux collants sont fantaisies. Personnellement, je tourne que les collants à pois sont plutôt discrets.

Gambettes box #Septembre 2016 Mademoiselle E - box

Gambettes box #Septembre 2016 : Pois de toujours – 50D

Gambettes box #Septembre 2016 Mademoiselle E - pois de toujours

Le collant « Pois de toujours » Gambettes box X Claudie Pierlot est un collant noir à pois 50 deniers. J’adore les pois, ce collant noir tombe à pic. De plus, le motif change des collants plumetis que j’ai l’habitude de porter.

Gambettes box #Septembre 2016 : Noir d’un soir – 50D

Gambettes box #Septembre 2016 Mademoiselle E - Noir d'un soir

Le collant « Noir d’un soir » Gambettes box X Claudie Pierlot est un collant noir et lurex 50 deniers. Le Lurex est une matière très tendance cet automne. Comme son nom l’indique, ce collant se porte surtout en soirée avec une petite robe noire il va être parfait!

Gambettes box #Septembre 2016 :  Conclusion

Je suis vraiment ravie de cette gambettes box. J’adore les deux collants. Il me manque juste une chose, le retour de la fraicheur pour que je puisse commencer à les porter. Parce que là, avec 35 degrés à Montpellier ça va être compliqué.

Comment trouvez vous cette gambettes box #septembre 2016 ?

Signature

EnregistrerEnregistrer

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *