Gambettes box Octobre 2016

Il est temps de se retrouver pour la revue de la gambettes box d’octobre. Ce mois-ci, la Gambettes Box collabore avec Girls in Paris. Il Il n’y a qu’un seul collant mais j’adore la surprise que l’on nous a concocté ce mois-ci.

Le froid a commencé à arriver sur Montpellier et j’ai pu ressortir avec grand bonheur tous mes jolis collants. J’assume être la fille qui habite dans le sud et qui attends le froid avec impatience pour pouvoir habiller ses gambettes. Rassurez moi je ne suis pas la seule?

Pour celles qui ont craqué à cause de mon dernier article, je suis ravie de vous voir rejoindre la #teamgambettes. Pour les autres qui ont raté ce super plan, je suis désolée pour vous. D’autres surprises ne vont pas tarder à arriver sur le blog, je vous conseille donc de me suivre sur Facebook et Instagram pour être sure de ne pas passer à côté.

Pour le mois d’octobre la Gambettes box nous réserve une collaboration avec Girls in Paris. Je ne connaissais pas du tout cette marque. Je suis donc ravie de ma découverte, les box c’est aussi fait pour ça. Cette box contient un collant noir et une paire de chaussettes à paillettes. Je suis accro aux chaussettes à paillettes j’étais comme une folle en ouvrant la box.

Gambettes box #Octobre 2016 box mademoiselle-e

Gambettes box #Octobre 2016 : Sexy leg 20 D

Gambettes box #Octobre 2016 collant mademoiselle-e

Le Sexy Legs est un collant résille bleu marine à losanges discrets. Ce n’est pas un collant résille classique. Portés ils sont vraiment très jolis et discrets. Le fait qu’il soit bleu marine renforce la subtilité de ces collants.

Gambettes box #Octobre 2016 : Hot toes

Gambettes box #Octobre 2016 chaussette mademoiselle-e

Haaaa des chaussettes à paillettes, j’étais trop contente en ouvrant la box. Je suis une grande malade avec les chaussettes à paillettes. Je ne mets quasiment que ça. Celle ci sont bleu marine et vraiment très agréable à porter. Je vous conseille cette box juste pour ces chaussettes.
#leschaussettesàpaillettescestlavie

Gambettes box #Octobre 2016 :  Conclusion

Je suis encore une fois ravie de cette gambettes box. J’adore les chaussettes et les collants sont plutôt sympa une fois portés.

Gambettes box #Octobre 2016  Le Concours

J’ai reçu la box d’octobre deux fois, au lieu de la garder pour moi (même si pour les chaussettes à paillettes c’était très tentant) j’ai décidé de faire un concours sur mes réseaux sociaux pour la faire gagner. (Précision  importante c’est une taille L)

Pour participer vous allez sur Facebook ou Instagram ou les deux pour doubler vos chances et une fois cette photo trouvée vous devez :

  1. Etre abonné à mon compte @Mlleeblog
  2. Inviter 3 copines qui pourraient être intéressées à participer (attention cela doit être de vrais comptes).

Et voilà c’est tout. Le concours est ouvert du Lundi 31 octobre au samedi 12 novembre 2016 minuit. Le tirage au sort se fera le 13 novembre dans la journée. Concours ouvert à l’international.

Gambettes box #Octobre 2016 concours mademoiselle-e

Comment trouvez vous cette gambettes box #octobre 2016 ?
Vous avez déjà porté des chaussettes à paillettes?

Signature

Pour l’instant, il est impossible de laisser des commentaires sur le blog. J’essaie de résoudre le problème mais c’est très technique. Donc en attendant n’hésitez pas à me laisser des commentaires sous mes posts sur les réseaux sociaux (ça me manque de ne pas connaitre votre avis).

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Rendez-vous sur Hellocoton !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Comment *






"Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité." Antoine de Saint-Exupéry