Et voilà avec beaucoup de retard le retour de la gambettes box. Je me suis réabonnée mi septembre en voyant le contenu de la box d’où le retard dans la livraison et les délais de parution de mon article…

Si vous me suivez un petit peu vous savez que je suis une grande fan de My Little Box et je suis également fan de la Gambettes Box. Cela va faire le troisème hiver que je m’abonne pour quelques mois histoire de refaire le plein dans mon tiroir à collants.

Cela peut paraître un peu contradictoire mais j’adore me mettre en jupe l’hiver. Les collants devient pour moi un accessoire qui permet de jouer un peu plus avec mon look et donc avec la mode en général.

La Gambettes Box est donc parfaite car pour 13 euros par mois je reçois un collant « fantaisie » et un collant noir plus sobre. Depuis toutes les box que j’ai reçu, je ne me rappelle pas avoir détesté un collant. Par contre, il y en a un que j’ai tellement aimé que j’ai carrément passé des heures à le chercher sur ebay pour pouvoir le racheter.

En septembre la Gambettes Box a fait une collaboration avec Lorafolk, une créatrice qui a dessiné deux collants juste sublimes. La preuve en image…

☁ Collant Dentelle, 40D

Gambettes box - noir

Depuis que je l’ai reçu, je le mets tout le temps : pour travailler, sortir… Des deux, c’est ma paire préférée car je les trouve vraiment beaux, sophistiqués. Ils font de suite de l’effet. De plus, j’adore l’association avec cette petite jupe rouge de chez Mademoiselle R.

☁ Collant Soie bleu nuit, 30D

Gambettes Box - fantaisie
Je porte une jupe suiteblanco de la collection printemps-été et des escarpins rouges dont je ne sais plus vraiment la marque.

Gambettes Box - pois et rouge

Collants un peu fin à mon goût, pas vraiment en soie (mensonge?) mais en voile. On ne le voit pas sur la photo mais le trait bleu au dos et légèrement pailleté. Ce qui fait de ces collants la paire parfaite pour une soirée au restaurant par exemple, sexy, féminin… J’adore.

Au final si vous êtes très classique je ne vous conseille pas la Gambettes Box car les collants fantaisies peuvent ne pas vous plaire. Par contre, je donne un très bon point à My Little Paris car les collants sont très résistants en général.

J’aimerai savoir si vous connaissiez le concept? Si vous aviez déjà été abonné? Ou si vous avez envie de tester?

Signature

EnregistrerEnregistrer

Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire sur “Gambettes Box le retour – Soie et Dentelle”

  1. Etant moi-même artiste peintre, j’aime les belles choses, donc tout ce qui est raffiné, charmant et élégant à regarder et à porter.J’ai apprise très jeune à crocheter car j’adorais tout ce qui était romantique, notamment la dentelle car je trouvais que c’était coquet, gracieux, délicat et surtout cela mettait la femme en valeur par ses diverses toilettes. Je souhaite que les créateurs relancent la mode à la dentelle à fond ainsi la femme élégante, romantique, sera jugée à sa propre valeur de belle dame. C’est important à mon avis d’aimer la finesse au travers des créations diverses surtout dans le prêt-à-porter ; adolescente je dessinais déjà des modèles de vêtements pour mes poupées et je les confectionnais soit avec de la laine au crochet, soit avec des bouts de tissus que ma maman me donnait car elle était couturière de métier et brodeuse ; je voulais apprendre tout ce qu’elle faisait car je suis de nature curieuse et la création je l’ai dans ma peau, j’adore créer et inventer de nouvelles choses.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *