Les températures plus douces sont de mises à Montpellier les l’après-midi, mais comme dit le proverbe :  » Avril ne te découvre pas d’un fil ». J’ai encore besoin de mes collants pour réchauffer mes gambettes. La gambettes box de mars contient deux collants un noir basique et un bleu/violet.

Gambettes box de mars :  Joplin 50D

Joplin est un collant violet en 50D avec un motif géométrique. « Joplin c’est le feu sous la glace. Des losanges en dentelle délicate, d’un bleu qui envoute même les gambettes les plus sages » Il est assez original, et pour une fois un peu trop pour moi. Je n’arrive pas à l’associer avec des looks (à part ma chemise à carreaux). Je ne suis pas fan de la couleur. Et pourtant je ne suis pas très difficile. Alors j’imagine très bien les autres abonnées.

Gambettes box de mars : Hendrix 60D

Hendrix est un collant noir en 60D opaque et basique. « A twitter avec une robe à fleurs ou une jupe en velours côtelé » Je pense que certaines vont être très déçues par ce collant trop simple. C’est toujours bien d’en avoir un dans son tiroir à collant mais là, cela fait plusieurs que l’on reçoit en quelques mois. J’avoue j’ai été un peu déçue moi aussi.

Pour conclure, cette gambettes box de mars est bof bof pour ma part. Je n’arrive pas à porter les collants fantaisies qui sont trop violets à mon goût et mon tiroir à collant déborde de collants simples, noirs et opaques. J’ai hâte de recevoir la prochaine, faites moi rêver!

Comment trouvez vous cette gambettes box de mars?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Mademoiselle E

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *