Il neige un peu partout en France et à Montpellier on se gèle vraiment depuis quelques jours. Je suis ravie que la Gambettes box de janvier contienne des collants chaud mais sans oublier d’être un peu sexy. Allons voir ça tout de suite

Alors si vous n’êtes pas abonnés à mes réseaux sociaux, vous avez rater pour la deuxième fois de la saison l’offre Gambettes Box. Je vous en avais parlé dans cet article, rappelez vous. Pour celles qui en ont profité vous avez eu raison, c’était le moment ou jamais pour craquer. Personnellement je trouve que j’ai moins froid en jupe qu’en pantalon grâce à mes collants tout chaud.

Gambettes box de janvier : Faubourg 80D

Le collant Faubourg est un classique de l’hiver, chaud, opaque et noir. C’est LE collant qu’il faut avoir si vous voulez sortir vos gambettes sans craindre le froid. Je ne suis jamais déçue de recevoir un collant comme ça. Je valide merci la team Gambettes Box.

Gambettes box de janvier : Medina 40D

Le Medina est un collant noir en 40D avec un motif « oriental ». Personnellement je le trouve très facile à porter. Dans mon dernier look je l’avais associé à un jupe noire en plumetis. 40D c’est un peu juste si vous restez longtemps dehors mais parfait pour l’intérieur.

J’ai profité de l’offre de réabonnement au mois d’octobre mais malheureusement j’ai eu de gros soucis de livraison avec ma gambettes box depuis 3 mois. C’est pour ça que vous n’avez pas vu de revues depuis un moment par ici. J’ai reçu mes produits en cadeau dans un colis à part je ne sais donc pas si j’ai eu pareil que les autres. Bref je suis blasée de ce contretemps qui m’a empêché de faire mes articles en temps et en heures. Je reste malgré tout fidèle à cette box car étant en collants 6 jours sur 7, je suis une grande consommatrice. J’espère que cela ne va pas de reproduire à l’avenir.

Comment trouvez vous cette gambettes box de janvier? Qui a finalement craqué?

 

EnregistrerEnregistrer

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *