Le printemps arrive doucement sur Montpellier, mais nous avons toujours besoin de collants chaud en cette saison. La gambettes box de février contient deux collants noirs issus de collaborations avec deux marques différentes. Allons voir ça tout de suite.

Gambettes box de février :  La Voltigueuse 60D

La Voltigeuse est un collant noir en 60D avec un motif « plume ». Il est le fruit d’une collaboration avec Bobbies (la fameuse marque de derbies, je rêve d’avoir des bobbies). Ils sont assez originaux, noir et chaud. Je suis fan. Dans un de mes derniers looks, je le porte avec un jupe en jean et des derbies noires en cuir.

Gambettes box de février : L’intemporelle 55D

L’intemporelle est un collant noir en 55D avec un motif géométrique en collaboration avec la marque Chatelles. Personnellement je le trouve très facile à porter, il porte bien son nom.

Pour conclure, cette gambettes box de février est parfaite. Les collants sont sobres mais originaux tout en étant chaud. De plus, ils sont livrés dans un pochon en tissu que l’on va pourvoir réutiliser. Je préfère nettement cette formule à la boite en carton. J’ai hâte de recevoir la prochaine.

Comment trouvez vous cette gambettes box de février?

Enregistrer

Enregistrer

EnregistrerEnregistrer

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *