Hello les beautés, je vous retrouve aujourd’hui pour vous présenter un set de pinceaux pour les yeux pas comme les autres. Depuis que je l’ai reçu, je ne peux plus m’en passer. Fini les stylos et crayons pour tracer mon eyeliner, aujourd’hui j’ai seulement besoin de mon pinceau et de mon eyeliner en gel Kiko.

L’eyeliner et moi, c’est une histoire d’amour du style je t’aime moi non plus. Il y a eu la longue longue période où je tentais de tracer un trait. Ce n’était pas pareil des deux côtés mais j’avais au moins le mérite d’essayer. L’année dernière, j’ai découvert le liner designer de Beautyblender (tuto vidéo ici) je me suis nettement améliorée et mes traits étaient beaucoup plus réguliers et nets. Il y a eu la période où tous les jours je traçais ma petite virgule. Puis l’été est passé par là et à l’automne je n’ai pas repris cette habitude. J’ai gardé l’eyeliner pour les make-up plus élaborés, les photos, les sorties…

L’eyeliner en gel kiko, une belle découverte

Après avoir testé des stylos, crayons de différentes formes et avec des mines plus ou moins fines, je suis passée au pinceau et à l’eyeliner en gel il y a quelques mois. Je peux vous conseiller les yeux fermés l’eyeliner gel en pot de chez Kiko. Il est très bien pigmenté, tient toute la journée, n’est pas très cher et dure vraiment longtemps.

Je m’explique, si vous achetez un eyeliner en stylo si vous ne vous en servez pas régulièrement il va finir par sécher ou par couler. Alors que celui-ci du moment que vous fermez bien le pot, il ne sèche pas et vous prélevez uniquement le produit dont vous avez besoin.

Lasting Gel Eyeliner noir Kiko 8.95 euros.

Eyelining Set de Real Technique, mes nouveaux indispensables *

Dessinez des yeux de biche grâce au kit de pinceaux eyeliner de Real Techniques, le Collector’s Edition Eyelining Set. Cet ensemble de 4 pinceaux vous permettra de travailler le maquillage à la base de vos cils dans le plus grand détail. Il comporte les éléments suivants et se présente dans une élégante pochette de transport :

  • Pinceau 1 : un pinceau eyeliner très fin, à base ronde et à pointe effilée pour des tracés extrêmement précis.

  • Pinceau 2 : un pinceau eyeliner à base plate et à bout biseauté

  • Pinceau 3 : un pinceau smudger pour flouter les lignes, par exemple  lors de la réalisation de smoky eyes

  • Pinceau 4 : un pinceau eyeliner à base plate et à bout effilé pour tracer de fines lignes en utilisant sa pointe ou bien des lignes plus épaisses en se servant de toute sa surface

Mon avis

Pinceau 1. Le pinceau très fin a changé ma vie. Sérieusement je n’exagère pas du tout. Il reproduit exactement le rendu que l’on peut avoir avec une pointe d’eyeliner fine. Je me sens plus à l’aise avec ce pinceau qu’avec un pinceau biseauté.

Pinceau 2. Je vais m’en servir pour maquiller mes sourcils. Il faut que j’arrête d’acheter des crayons et que je passe au gel en pot. Si vous avez des marques que vous avez testé à me conseiller, je suis preneuse.

Pinceau 3. J’ai détourné son utilisation pour m’en servir pour appliquer mon highlighter sous ma ligne de sourcils. Il est parfait pour cette utilisation.

Pinceau 4. Je n’ai pas encore utilisé ce pinceau. Peut être pour appliquer avec précision mon fard clair en coin interne de l’œil pour illuminer mon regard.

Pinceau Trousse Yeux Real Technique 29,90 euros

Pour conclure, je tenais à remercier VB Studio qui m’a permis de découvrir ce set de pinceaux dont j’avais envie depuis un moment. Pour les montpelliéraines, ils ont une grande boutique à Juvignac et sont distributeur exclusif de la marque Vitaly’s composée de produits de coiffure sans silicone. Je vous en reparlerai très bientôt par ici.

Et vous, quelles sont vos habitudes en terme d’eyeliner?
Quels sont les pinceaux qui ont changé votre manière de vous maquiller?

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

EnregistrerEnregistrer

Rendez-vous sur Hellocoton !

Mademoiselle E

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *