Pour la première fois sur le blog, je vous propose un look en pyjama. Oui vous avez bien lu, j’ose vous montrer une partie de mon intimité. En même temps la nouvelle collection Etam est tellement canon que je n’ai pas pu résister très longtemps.

Il y a une chose que j’adore c’est trainer en pyjama à la maison. Mais pour que cela soit agréable pour vous comme pour chéri (et oui son opinion compte aussi), il faut choisir des vêtements dans lequel vous vous sentirez à la fois à l’aise et sexy. Alors les filles, on oublie le survêtement déformé (on le garde pour le sport et encore…) ou le pyjama avec les nounours (ce n’est plus de votre âge). Tout le monde ne sera pas de mon avis, je sais que certaines privilégies le confort mais se sentir sexy c’est important. A la fois pour vous, pour gagner en confiance en soi et pour chéri, un couple ça s’entretient tous les jours 😉

Maintenant que vous connaissez mon attrait pour les pyjamas, je vais vous montrer celui que j’ai choisi dans la nouvelle collection d’Etam. J’ai eu du mal à faire un choix tellement ils sont tous jolis. Au moment où je rédige cet article, il y a de jolies promotions sur leur site #jeresistepournepasrecraquer

J’ai craqué sur cette ensemble de nuit lors de mon séjour au pays basque en flânant dans la vieille ville de Bayonne. J’ai profité de la superbe terrasse de notre chambre d’hôte à Anglet (lien airbnb) pour shooter avec l’amoureux cette série de photo.

Etam Mademoiselle E - ensemble de nuit

Etam Mademoiselle E - piscine 3

Etam Mademoiselle E - vue haut 1

Etam Mademoiselle E - piscine 4

Etam Mademoiselle E - zoom short

Etam Mademoiselle E - tasse 1

Le short est tout doux et très confortable à porter. Pour les roseaddict il existe également en version vieux rose. Mais moi je préfère le bleu.

Short imprimé bleu 22,90 euros – 30% 16 euros
Top blanc cassé à dentelle 19,99 euros

Comment trouvez vous cet ensemble? Vous avez déjà craqué pour un belle lingerie de nuit?

Signature

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

EnregistrerEnregistrer

Rendez-vous sur Hellocoton !

Mademoiselle E

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *