Look en espadrilles pour affronter la chaleur

La chaleur est belle et bien arrivée à Montpellier. En ce moment, on frôle les 35 degrés voire les 40 en rentrant dans la voiture qui est restée au soleil toute la journée. J’ai la chance d’avoir la climatisation au bureau et à la maison, ça m’aide à supporter cette chaleur. J’ai profité d’un dimanche barbecue avec les copains pour vous shooter cette tenue décontractée mais surtout pour vous montrer mes espadrilles Angarde que je ne lâche pas depuis que je les ai reçu.

Il y a deux semaines, avec l’amoureux nous avons organisé une journée barbecue avec les copains : au programme ballade au marché d’Aigues-Mortes, baignade, pétanque, rigolades mais surtout un bon repas.

J’avais besoin d’une tenue dans laquelle je me sentirai à l’aise. J’ai opté pour le trio parfait maillot une pièce, short en jean et mes espadrilles Angarde. J’avais choisi un top noir à volants trouvé sur La Redoute l’année dernière pour compléter mon look.

Je ne sais pas vous mais j’ai la folie des shorts en ce moment, je n’arrête pas d’en acheter. J’ai trouvé ce parfait short en jean chez Kiabi à 15 euros. Je l’ai pris une taille au dessus de ma taille habituelle pour pouvoir être à l’aise.

Pour ce qui est des espadrilles, j’ai découvert la marque Angarde lors d’une soirée presse à Paris. J’ai tout de suite était séduite par cette marque de créateur français. Les modèles d’espadrilles sont dessinés en France et produits au Portugal. Ils proposent plein de couleurs et de matières différentes. Les miennes sont en lin avec un empiècement dorée. Je suis tellement bien dedans, de vraies pantoufles. Je vous invite vraiment à aller découvrir cette marque, qui propose de nombreux modèles pour femmes et hommes. Les prix vont de 55 euros à 80 euros. Les miennes sont le modèle Bronte qui vaut 70 euros (lien ici).

Voici les liens des vêtements présents dans ce look. Mercii à ma copine Anais pour les photos.

Comment trouvez vous ce look? Aimez vous porter des espadrilles?

Et quand vous mettez ensemble quatre blogueuses, leurs amoureux et beaucoup trop d’appareils photos voici ce que ça donne.

Les espadrilles m’ont été offertes par la marque Angarde.

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

Rendez-vous sur Hellocoton !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Comment *






"Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité." Antoine de Saint-Exupéry