Hello les beautés, comme promis je reviens aujourd’hui avec un superbe cadeau pour vous. J’ai lancé les paris sur mon compte Instagram pour savoir ce qui se cachait dans le sac beautyblender. Alors le mystère est levé voici les différents produits et mon avis sur chacun d’être eux…

Beautyblender original et pro quelle différence?

Il faut avoir testé les deux pour savoir dans quelle team vous êtes. Personnellement je préfère la version pro pour la matière qui est un peu plus dense. Elle se délave et s’abime beaucoup moins rapidement également.
#teampro et vous?

Micro.mini beautyblender, utile?

Le micro.mini beautyblender est adapté pour appliquer du correcteur et de l’anticerne. Sa petite taille et sa forme permet d’être précis. Alors oui vous pouvez très bien appliquer votre anti cerne avec le côté pointu de votre beautyblender. Ça m’arrive aussi quand j’ai la flemme de prendre un mini dans mon tiroir. Mais ça n’est pas aussi précis.

Blotterazzi, utile?

Le blotterazzi est-il vraiment utile ou est ce une petite éponge réservée aux fans inconditionnelles de la marque? Personnellement j’adore le blotterazzi. C’est l’éponge qui est en permanence dans mon sac. Elle me permet de réguler la brillance qui peut apparaitre en cours de journée sur ma zone T. Elle permet également de corriger les débordement de rouge à lèvres qui peut arriver lors d’une retouche en cours de journée. Bref vous l’avez compris c’est un indispensable de mon sac à main aussi petit soit-il. Par contre je ne saurai pas vous dire la différence entre la version pro (noire) et la version classique (rose) car je n’ai testé que la rose.

Beautyblender comment les nettoyer?

A cette fameuse question qui fait l’objet d’énormément de vidéos sur youtube, je pense qu’il n’y a rien de mieux que le savon de la marque. Je ne lave mes beautyblender et mes pinceaux qu’avec ce savon. Alors je sais que le coût n’est pas négligeable car ce savon n’est pas donné. Mais c’est vraiment un bon investissement.

Beautyblender le coffret pro en édition limitée

Alors comme vous attendez toutes impatiemment ce concours, voici le coffret beautyblender pro et son contenu. D’une valeur de 45 euros, il se compose de :

coffret Beautyblender mademoiselle-e

  • un beautyblender classique
  • un beautyblender pro
  • un micro beautyblender pro
  • un mini savon
  • un blotterazzi pro

Pour participer c’est très simple il vous suffit de

  1. liker la page Facebook de Beautyblender France et
  2. remplir le formulaire ci-dessous

Le concours est ouvert du dimanche 26 novembre au dimanche 11 décembre 2016 minuit. Concours réservé à la France métropolitaine. Une seule participation par personne bien sur. J’ai amélioré mon formulaire et vous devez recevoir un mail lorsque vous l’avez correctement rempli. Pour l’instant il est en anglais désolé, je m’améliore au fur et à mesure.

J’espère que ce lot vous plait, je vous souhaite bonne chance.

Signature

Pour l’instant, il est impossible de laisser des commentaires sur le blog. J’essaie de résoudre le problème mais c’est très technique. Donc en attendant n’hésitez pas à me laisser des commentaires sous mes posts sur les réseaux sociaux (ça me manque de ne pas connaitre votre avis).

Enregistrer

EnregistrerEnregistrer

Rendez-vous sur Hellocoton !

Mademoiselle E

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *