Je ne sais pas si c’est le retour du soleil ou la sortie des nouvelles collections mais j’ai envie de nouveaux vêtements. Je me décomplexe en me disant que le vide dressing arrive bientôt et que je vais pouvoir faire de la place dans mon dressing pour les accueillir. J’ai craqué sur cette magnifique chemise a carreaux Mademoiselle R il fallait que je vous la présente.

La nouvelle collection de Mademoiselle R est sublime. Je vous ai fait une sélection dans l’onglet « mes envies shopping » que j’actualise toutes les semaines au fil des codes promo et des nouveautés. Ça va être dur de faire des choix et de se limiter car j’ai envie de tout acheter. Mais bon, il va bien falloir alors si je vous demande votre avis sur ma page facebook entre deux pièces vous ne m’en voudrez pas, hein?

Cette chemise a carreaux bleus et blancs mais les carreaux sont très fins et discrets. Elle a deux petits motifs sur la poitrine côté gauche. Et un col claudine blanc pour contraster le tout. Le seul point que je trouve un peu dommage sur cette chemise c’est sa coupe droite. J’aurai préféré une coupe plus ajustée.

J’ai choisi de l’associer avec mon pantalon skinny noir coupé aux genoux et une veste de blazer longue blanche. Au pied pour changer un peu des derbies noires, je porte mes slippers H&M bordeaux. J’adore ces chaussures je les ai en plusieurs couleurs et malgré leur petit prix elles résistent très bien aux saisons qui passent. J’aime beaucoup les porter au printemps et à l’automne.

Sur la tête je porte mon chapeau Pimkie que vous connaissez bien. J’adore sa forme qui m’aura définitivement réconcilié avec cet accessoire. Il va falloir que je m’en trouve de moins chaud pour le printemps. Et enfin je vous présente ma plus belle affaire des soldes mon sac cartable Galeries Lafayettes que j’ai eu à -70%. Je vous l’ai trouvé sur le site et j’ai quand même mis le lien mais il n’est plus soldé malheureusement.

Merci à Anais pour ces jolies photos <3

Chemise : Mademoiselle R 39,99 euros (lien)
Pantalon : Pimkie 19,99 euros (lien)

Veste : Kiabi (old)
Slippers : H&M 12,99 euros (lien)
Sac : Galeries Lafayettes (lien)

Boucles d’oreille : Kiabi nouvelle co en magasin

N’oubliez pas de passer par Igraal si vous faites vos derniers achats soldés sur Internet. Si vous n’êtes pas encore inscrit je peux vous parrainer et vous aurez 10 euros crédités sur votre compte en guise de bienvenue. Pas mal non? Mon lien de parrainage.

Comment trouvez vous cette tenue?
Et vous quels sont vos craquages sur la nouvelle co?

Avec les copines blogueuses, nous organisons un vide dressing à Montpllier le 11 mars si vous voulez plus d’informations cliquez sur nos têtes pour être redirigé vers l’évènement Facebook

Enregistrer

Enregistrer

EnregistrerEnregistrer

Rendez-vous sur Hellocoton !

Mademoiselle E

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *