Bonjour les beautés, je sais c’est samedi mais les bons plans sont réservées à celles qui se lèvent tôt (J’ai un peu remanié le dicton, mais vous ne m’en voudrez pas hein?).

Après des mois et des mois de rupture de stock la Cheekathon de Bénéfit est de nouveau disponible chez Sephora et en plus il y a un code promo à -25% disponible en ce moment. Alors les beautéaddict, sautez de votre lit et courez vers votre ordi.

Pour celles qui hésitent encore c’est LA palette de Bénéfit qui propose tous les blushs de la marque en version full size pour un prix complètement dingue de 59 euros (44 euros avec les -25%) alors qu’un seul blush en vaut 35,50 euros. Elle contient :

Cheekathon de benefit _mademoiselle-e

Hoola poudre bronzante emblématique
Dallas : poudre visage et bonne mine
Coralista : poudre visage « plaisir de rio »
Dandellon : poudre illuminatrice visage rose délicat
Rockateur : bush notoirement provocant
Pinceau poudre pour le visage

Pour la commander voici le lien direct ici et pour avoir les -25% le code est FRSBFD25 (valable jusqu’au 30 mai). Et si vous passez par Igraal vous récupérez 4% de votre achat, l’inscription est très rapide (j’en suis à 70 euros de gains récupérés en mois d’un an!!!) Je vous conseille de vous la faire livrer chez vous comme ça vous êtes sure de ne pas passer à côté car en boutique elle est souvent en rupture.

Alors qui va craquer? Moi c’est déjà fait!

Signature

EnregistrerEnregistrer

Rendez-vous sur Hellocoton !

Mademoiselle E

    • Coucou elle l’est vraiment vu les différents commentaires que j’ai pu voir sur les blogs et sur you tube. Elle est indisponible depuis des mois. C’est l’occasion ou jamais je pense.
      Bises

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *