On se retrouve aujourd’hui pour une revue produit soin corps un peu spécial. Je n’ai pas l’habitude de tester ce genre de produits et encore moins de vous en parler ici mais bon il y a un début à tout alors pourquoi pas. 1 001 pharmacies m’a envoyé une brume intime qui est la nouveauté du mois de mars pour la marque Uriage. Alors voici mon avis, les filles êtes vous prêtes à remplacer vos lingettes?

Parler des produits destinés à notre intimité est un peu tabou et je trouve ça un peu dommage. C’est une zone très sensible de notre corps et c’est normal de lui consacrer des produits dédiés. Je ne sais pas vous mais les rayons en parapharmacies regorgent de produits dont je ne comprends pas toujours l’utilisation et en général je n’ose pas demander conseil à une vendeuse (hé oui ça m’arrive d’être timide des fois).

J’ai l’habitude d’utiliser des lingettes individuelles à tout moment de la journée lorsque j’en éprouve le besoin. Alors je vous avoue avoir été très intriguée par cette nouveauté sous forme de pulvérisateur.

brume intime uriage_mademoiselle-e

Brume intime : ce que nous dit la marque

Cette brume nettoie, rafraîchit et soulage la zone intime en douceur tout en respectant son équilibre grâce à son pH physiologique.

  • Nettoie et rafraîchit : Son complexe lavant GLYCO-GYN nettoie en douceur sans dessécher et contribue au bon équilibre des muqueuses.
  • Soulage les sensations d’inconfort. Les propriétés hydratantes et apaisantes de l’Eau Thermale d’Uriage permettent  de préserver le confort.
  • Protège l’équilibre. L’Acide Lactique et son complexe lavant innovant lui permettent de respecter et maintenir l’équilibre de la flore intime. Son pH physiologique renforce cette caractéristique.

Conseils d’utilisation

Vaporisez directement sur la partie externe de la zone intime puis essuyer délicatement. Ne pas rincer. Évitez le contact avec les yeux.

J’y connais rien mais pour celles qui seraient plus pointues que moi, voici la composition du produit : Eau Thermale d’Uriage, Complexe Glyco-Gyn, Acide Lactique

Brume intime : mon avis

J’ai testé ce produit pendant 3 semaines et il m’a conquise. La sensation de fraîcheur qu’il procure est réelle. De plus, moi qui crains un peu les odeurs celle de la brume intime est vraiment très agréable. C’est beaucoup plus doux qu’une lingette. Après avoir fait du sport ou à tout moment de la journée je vous conseille ce produit. Bon on est d’accord les filles, ça ne remplace quand même pas une bonne douche. Et enfin, son dernier point positif est son format. Son spray de 50ml fait que la brume intime est très facilement transportable et discrète dans un sac.

Pour un prix de 3,55 euros vous pouvez retrouver la brume intime chez 1 001 pharmacies. Et certainement dans votre parapharmacie habituelle. J’ai regardé dans la mienne pour l’instant ils ne l’ont pas.

Vous avez l’habitude d’utiliser des produits pour l’hygiène intime? Comme trouvez vous le format?

Signature

EnregistrerEnregistrer

Rendez-vous sur Hellocoton !

Mademoiselle E

  1. bonjour,
    tout d abord merci pour ta présentation de ce nouveau produit. j ai l habitude d utiliser des lingettes intimes individuelles et je trouve cette brume un peu intrigante et ça me plairait de l essayer. mais il faut toujours les lingettes pour essuyer la brume?
    merci à toi et bonne fin de journée

    • Bonjour, pour répondre à ta question non il est pas nécessaire d’avoir des lingettes pour l’essuyer. Tu fais avec ce que tu as sous la main. Serviette si tu es au sport, mouchoir ou papier hygiénique dans les autres cas. Bonne journée à toi.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *