La blouse a volants, l’indispensable du printemps

La blouse est LA pièce à avoir dans son dressing pour le printemps. Alors quand c’est une blouse a volants et qu’elle est rose avec des cils, des rouges à lèvres et de cœurs imprimés dessus, je ne peux qu’adorer. Elle ne plaira peut être pas à tout le monde, lorsqu’on porte une blouse aussi « cute » il faut assumer!La semaine dernière avec l’amoureux nous avons passé quelques jours à Rome. Ces photos ont été prises le dernier jour dans le quartier du Trastevere. C’est le quartier typique qui représente très bien l’Italie à mon sens. Des façades colorées, des petites rues dans lesquelles se perdre, du linge étendu aux fenêtres. Nous avons passés du temps à trouver LA rue parfaite pour faire ces photos. J’espère que ce look vous plaira.

Je porte la blouse a volants parfaite Mademoiselle R que vous pourrez trouvez sur La Redoute. Elle est rose poudrée aux motifs très girly: des cils, des rouges à lèvres et des cœurs. J’ai hésité à la commander à cause de la couleur. Le rose poudrée ce n’est pas vraiment ma tasse de thé. Mais les motifs me plaisaient tellement que j’ai finalement craqué.

Je l’ai associé avec le short en simili cuir Mademoiselle R (vous avez compris j’adore cette marque) que je vous avais déjà présenté dans le look avec la marinière (que vous pourrez retrouver ici).

Je porte encore des collants, ceux-ci sont à motifs gros plumetis de chez Etam. Ce n’était pas mon premier choix, je préfère les plumetis plus fins mais il n’y en avait plus. En ce moment il y a une super offre pour deux collants achetés, le troisième est offert. J’ai donc craqué et pris trois collants à gros motifs plumetis. Vous n’avez pas finis de les voir…

Et pour finir je porte mes derbies Jonak que vous connaissez par cœur, je les adore. Pour la petite anecdote j’avais pris dans ma valise en Italie, deux paires de chaussures: mes derbies et des salomés. Pour le prochain voyage, je prendrai des baskets à la place des chaussures à talons que je n’ai pas mise du tout tellement j’avais mal aux pieds. Mes derbies Jonak sont très confortables mais elles ne sont pas faites pour marcher autant. J’ai donc eu très mal aux pieds mais j’étais classe sur les photos #blogueusejusquaubout

Je remercie mon chéri pour ces jolies photos et pour sa patience malgré la fatigue

Comment trouvez vous cette blouse a volants?

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 comments on La blouse a volants, l’indispensable du printemps

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Comment *






"Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité." Antoine de Saint-Exupéry