Trouver le trench rouge parfait était mon obsession en ce début d’automne. J’ai écumé tous les e-shop en vain jusqu’à le trouver par hasard chez Straduvarius. C’est toujours comme ça c’est quand on arrête de chercher que l’on trouve (ce que cela peut être énervant!).

Le rouge est une couleur très tendance cet automne et cela tombe bien parce que je trouve que c’est une couleur qui va très bien aux brunes. C’est une de mes couleurs favorite pour tout vous dire. Mais c’est aussi une couleur qu’il faut assumer si vous la portez. Vous pouvez être sure de ne pas passer inaperçu avec ce trench dans la rue.

J’adore porter un trench à la demi saison. A Montpellier, les températures sont très douces et c’est largement suffisant. Je trouve que c’est une pièce hyper féminine qui met en valeur mes formes et ma taille. Vous faites parti de quelle team : trench ou perfecto ?

J’ai choisi de l’associer avec un ensemble jupe patineuse / chemise. C’est un peu mon uniforme à moi. C’est l’ensemble dans lequel je me sens le plus moi et le plus à l’aise. Ici je porte ma jupe préférée à plumetis Pimkie. Elle date de la saison dernière, je ne pense pas que vous allez pouvoir la retrouver, désolée. Par contre, la chemise vient de chez Kookai et doit être encore disponible. Elle n’est pas trop choupette avec ces petits motifs lunettes rouge ?

Pour finir le look des collants plumetis #labase et mes babies rouges que vous connaissez par coeur mais que j’aime tellement. Elles sont parfaitement assorties au trench rouge, j’adore!

Pour changer un peu j’ai ressorti mon sac cartable noir Galeries Lafayette très preppy mais tellement bien assorti avec la tenue.

Ce qui manque sur ces photos, des feuilles oranges en arrière plan sur les arbres pour bien symboliser l’automne. A cause des chaleurs encore bien douces, les arbres sont assez en retard sur Montpellier. Nous n’avons pas encore vraiment droit au tapis de feuilles aux dégradés orangés.

Merci à ma copine Anais pour ces jolies photos encore une fois on a bien rigolé.

Trench rouge Stradivarius (lien)
Chemise Kookai (old) plus disponible
Jupe patineuse Pimkie (old)
Sac Galeries Lafayettes (old)
Babies rouge Mademoiselle R (lien)
BO Stadivarius (lien) Dispo en magasins
Collants Kiabi (old)
Bracelet Les interchangeables (lien)*
Montre Les Partisanes (lien)

Je vous embrasse fort ❤️

Comment trouvez vous ce look? Oseriez vous porter un trench rouge? 

Rendez vous sur ma page SHOPPING pour découvrir mes coups de coeur de l’automne.

Avec les copines Anais des Tribulations d’Anais et Anne Sophie des Envies de Georgette, nous vous donnons rende vous le 11 et le 12 novembre de 13h à 19h à Baillargues pour un Big vide dressing. Vous pourrez retrouver des vêtements femme & homme mais aussi des produits de beauté et de la déco. Pour l’occasion nous vous préparerons des petites douceurs pour le goûter. Si vous être intéressé(e)s, n’oubliez pas de vous inscrire sur l’événement Facebook (ici) pour que nous puissions nous organiser en fonction du nombre de personnes.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Mademoiselle E

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *