Le vide dressing étant passé, je peux maintenant faire du shopping sans culpabiliser 😂 Le froid est arrivé sur Montpellier et j’ai envie de pulls doudou dans lequels me blottir. Comme une extension de ma couette. Je suis sure que vous voyez de quoi je suis en train de parler.

Je commence également à penser aux tenues de fêtes, parce que Noel c’est dans 41 jours!!!!

Et pour couronner le tout ce n’est pas encore le Black Friday mais déjà les promotions fleurissent sur tous les eshops. Voici ce que je vous propose aujourd’hui un mix de tous mes coups de coeur avec cette sélection Pimkie (car il y a des supers promo). Pour que vous vous y retrouviez j’ai classé tout ça en deux catégories : tendances à suivre et les intemporels à avoir dans le dressing.

Sélection Pimkie : les tendances à suivre

Ce n’est plus vraiment la saison mais je ne pouvais pas résister à cette blouse bleue trop canon.

Ce jean compile deux tendances la coupe Mum (qui entre nous ne me va pas du tout) et les perles.

La peau lainée est tendnace cet hiver. Je trouve cette veste canon. Etre stylé sans trop ne faire, voila ce qu’elle m’inspire. Après ce n’est pas franchement mon style, un peu trop rock pour moi.

Ensuite vient les pulls. L’oversize est la grande tendance cette saison. Je suis très partagée de l’effet que cela donne sur moi. Faudra que je vous montre dans un look pour avoir votre avis.

Sélection Pimkie: les intemporels du dressing

J’entends déjà ma copine Anais se moquer de moi parce que j’ai encore acheté une jupe patineuse. Pour ma défense, celle ci est beaucoup trop canon. Je l’ai repéré en boutique mais il n’y avait pas ma taille. Alors oui j’ai encore acheté une jupe mais quand on tombe sur une beauté pareille on ne peu que craquer non? Si vous aimé ma jupe plumetis portée dans ce look (ici) foncez c’est le même style.

Le velours est ma grande passion cet hiver. C’est tendance mais selon moi une robe bordeaux en velours peut être tout de même classée dans les intemporels. Vous ne ferez jamais tâche au réveillon de Noël avec ça. Puis le dos est canon non?

Ce sac je n’en parle même pas tellement il est mignon. Retenez moi de ne pas craquer car j’en ai déjà trois de sacs noirs.

La jupe plumetis, romantique à souhait est indémodable. Pareil pour le haut plumetis. Les deux peuvent être portés de façon plus rock bien accessoirisés.

La chemise à carreaux est une pièce indispensable du dressing. J’ai une préférence pour les modèles avec du rouge et du bleu. On ne se refait pas!

Le top noir est un indispensable du dressing et peut être très joli en hiver sous un pull oversize en col en V.

Voilà ma petite sélection commentée des pièces canons chez Pimkie. On n’a pas parlé de prix. Certaines sont à -50% et bien sur les plus jolies ne sont pas soldées. C’est la malédiction du shopping. SI une pièce t’intéresse, tu n’as plus qu’à cliquer dessus pour aller voir son prix. Bon shopping 😘🙈

EnregistrerEnregistrer

Rendez-vous sur Hellocoton !

Mademoiselle E

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *