Les robes comme les petites jupes c’est un peu une passion chez moi. J’aime trouver la robe originale que l’on ne croisera pas chez tout le monde. Dans laquelle vous êtes à l’aise et qui vous ressemble. C’est tout à fait le cas de cette jolie robe rétro Opullence dénichée chez Les Impertinentes lors de mon dernier voyage à Paris.

J’ai craqué sur cette petite robe rétro au premier regard. C’est le coup de foudre vestimentaire. Une fois essayée, les autres paraissaient fades à côté. Ça vous est déjà arrivée?

Je suis consciente que tout le monde n’assumerait pas son style rétro mais moi j’adore. J’aime son côté inspiration années 40 mais en étant tout de même tendance avec ces grandes manches. Pour ce qui est du motif, vous aurez certainement remarqué que j’adore le bleu et le rouge.

J’ai imaginé ces photos dans un cadre adapté au côté rétro de ma robe. Le Domaine de Biar  a été une évidence. Le cadre est vraiment exceptionnel et la bâtisse magnifique. Je voulais les remercier pour leur accueil chaleureux. Avec Anaïs nous avons passé un superbe moment. Si vous voulez aller découvrir la cuisine du chef et profiter de la piscine, ils proposent une formule « Journée Transat » à 50 euros par personne avec un plat & un dessert, un eau minérale et l’accès à la piscine (de 11h à 18h). Rendez vous sur le look d’Anaïs pour voir un aperçu de l’espace piscine.

Pour ce qui est des chaussures, il était pour moi évident de choisir dans mon shoesing ces escarpins Mademoiselle R en collaboration avec Cosmoparis. J’ai craqué sur ces chaussures pendant des soldes sur La Redoute. Mais finalement elles sont trop hautes pour ne pas avoir l’air cruche en marchant avec. Mais elles sont tellement jolies que je n’arrive pas à m’en débarrasser. Alors je les admire tous les jours (je sais grâce à vos commentaires sur insta que je ne suis pas si bizarre que ça) et les porte de temps en temps pour faire des photos. C’est ce que j’appelle des « pompes à photos »

Pour le sac après essayage c’était petit rouge de chez Kiabi qui allait le mieux avec cette tenue. Alors oui on n’assortit pas son sac avec ses chaussures, mais là je valide.

Pour les bijoux, j’ai reçu récemment ces deux bracelets bleu et rouge. J’ai découvert la marque lors de la Poulette City Party (lien de l’article de la soirée). Je ne suis pas très bijoux mais j’adore ces bracelets. Ils sont simples, s’adaptent à mon petit poignet et ne me gênent pas au cours de la journée.
Les gros plus, vous pouvez ne pas les enlever et vous doucher avec (je ne le fais pas mais c’est possible). Ils sont disponibles en 37 couleurs.

Merci Anais pour ces superbes photos, encore quelques unes pour le plaisir.

Shop the look

Robe Opullence pas dispo sur le shop :/
Chaussures Mademoiselle R X Cosmoparis (old)
Sac Kiabi 8,40 euros en solde (lien) *
Bijoux Les Interchangeables 29 euros l’unité (lien) *
Montre Les Partisanes 145 euros (lien)

* Les produits m’ont été offert dans le cadre d’un partenariat.

Enregistrer

Enregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

Rendez-vous sur Hellocoton !

Mademoiselle E

  1. J’adooooooooore ce look !!!
    C’est presque dommage qu’on ne voit pas les photos en grand (je suis sur ordinateur et ça fait tout petit du coup ..)
    Encore des looks comme ça !!!!! <3 Bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *