Attendre avec impatience le retour de la fraicheur pour pouvoir porter à nouveau tous mes jolis collants. L’automne est ma saison préférée : la rentrée, ressortir mes chemises et mes rouges à lèvres bordeaux, allumer une bougie, voir les feuilles de arbres changer de couleur et tomber petit à petit, réfléchir aux cadeaux de Noël pour mes proches…

J’ai craqué sur cette robe col claudine Kookai à la fin des soldes d’été. Je l’avais repéré l’hiver dernier mais je la trouvais beaucoup trop chère (109 euros). Ma patience a été récompensée et je l’ai shoppé à -70% J’étais vraiment excitée quand je l’ai reçu mais nous étions au mois d’août et il faisait encore beaucoup trop chaud pour la porter.

Le petit détail mais qui fait toute la différence je trouve sur cette robe est le col claudine amovible. Très pratique lors du lavage pour que le col reste bien blanc. Vous pouvez le mettre ou non selon les occasions et vous aurez l’impression d’avoir une nouvelle robe. J’adore aussi la dentelle aux manches. Il n’y a pas à dire les robes Kookai ne sont pas données mais les finitions sont très jolies.

A la première descente des températures, j’ai vite sauté sur l’occasion pour remettre mes collants plumetis qui m’avaient manqué cet été. Je trouve qu’ils s’associent parfaitement avec les motifs de cette robe. Mais en même temps qu’est ce qui n’irait pas avec des collants plumetis? Ca va avec tout!

Pour ce qui est de mes nouvelles chaussures La Redoute, l’histoire est assez drôle. Ce n’est pas à la base les chaussures que j’avais commandé, il y a eu une erreur dans ma commande. Mais finalement elles m’ont tellement plu que je les ai gardé. C’est avec elles que j’ai fait ma rentrée. Elles sont toutes en cuir et une fois qu’elles se seront assouplies à mon pied, elles seront confortables. Enfin elles devraient l’être. Pour l’instant, elles me font encore un peu mal au pied gauche. J’ai une petite astuce pour élargir des chaussures qui sont un peu trop justes. J’ai acheté à IKEA un accessoire qui permet de les faire à votre place. Voici l’image que sera plus parlante (prix 1,50 euros).

Le sac vous le connaissez, c’est le même que dans mon look de rentrée. Il a la taille parfaite pour mettre seulement l’indispensable. Fini de chercher vos clés 5 minutes au fond de votre grand sac. Ça nous est toutes arrivé un jour.

Merci ma copine Anais pour ces jolies photos et ce moment partagé.

Robe Kookai (lien) dispo en toutes les tailles à 32 euros!
Sac La Redoute Collections (lien) *
Chaussures La Redoute Collections (lien) *
Rouge à lèvres MAC (lien)

Comment trouvez vous ce look?

J’ai une passion pour les petites jupes et les jolies robes. Je commence à avoir une collection, dites moi si cela vous intéresse que je vous fasses une vidéo sur le sujet pour vous montrer tout ça.

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

Rendez-vous sur Hellocoton !

Mademoiselle E

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *