Cet hiver le rouge est LA couleur tendance de la saison. Ça change un peu du classique bordeaux et ça fait du bien. De la couleur dans nos vies pour illuminer la grisaille (même si à Montpellier de ce côté là on n’a pas vraiment de raison de se plaindre). Et en plus, c’est une couleur qui va très bien aux brunes alors osez!

Je cherchais un pull rouge torsadé avec un grosse maille. Pas trop loose mais pas près du corps non plus. Après avoir fait le tour des eshops, j’ai trouvé mon bonheur chez Pimkie. J’ai tellement flashé sur ce pull que je l’ai aussi acheté en noir et gris. Pour ma défense, il est soldé à 17 euros. C’est le moment de foncer! Par contre, il taille assez grand j’ai pris une taille S pour avoir le rendu que j’avais en tête.

Vous aurez compris c’est un de mes coups de coeur de l’hiver. Vous pouvez l’associer aisément avec un jean ou un pantalon noir. Son côté asymétrique vous permettra de le rentrer facilement sur le devant. Pour ma part je trouve qu’une jupe trapèze fait mieux ressortir ma taille.

Ces photos on été prises au couvent des minimes lors du week-end offert par mon amoureux pour mes 30 ans. C’est un lieu vraiment magique que je vous conseille à 100%. Tout est magnifique : les espaces communs, les deux restaurants, les chambres … Le spa l’Occitane invite vraiment à la détente. J’ai adoré le soin effectué avec ma gamme de produits préférés à l’amande. Je me suis sentie comme une princesse le temps d’un week-end.

Pull rouge Pimkie à -40% soit 17 euros (lien)

Comment trouvez-vous ce pull? Avez-vous un pull chouchou cet hiver?

 

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

Rendez-vous sur Hellocoton !

Mademoiselle E

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *