Avant de passer aux looks d’automne avec ma tenue de rentrée la semaine prochaine, j’avais envie de publier un dernier look avec une robe été manche trois quart parfaite pour une soirée en amoureux.

La robe que je porte sur les photo n’est plus disponible sur La Redoute. Mais je vous en ai trouvé une avec la même coupe mais les manches sont courtes. Finalement ce n’est pas plus mal je pense. Je vous mets le lien à la fin de cet article.

Cette série de photos a été prise l’année dernière lors de notre voyage avec l’amoureux à la découverte du pays basque. Ces quelques jours début septembre nous avaient fait un bien fou. De plus, nous avions adoré cette région, où les façades sont toutes colorées et où l’on mange très bien. Nous avions prévus d’y retourner la semaine dernière mais malheureusement j’ai été malade au moment de partir. Ce n’est pas grave joli coucher de soleil, nous reviendrons vite te voir.

Je trouve les couchers de soleil sur l’océan vraiment plus jolis qu’en méditerranée. C’est un spectacle magnifique que j’ai immortalisé et que je voulais partager avec vous aujourd’hui.

Merci mon amoureux pour ces jolies photos ❤️

Robe Mademoiselle R 27euros -45% (lien)

Comment trouvez-vous ce coucher de soleil?

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

Rendez-vous sur Hellocoton !

Mademoiselle E

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *