Bonjour, on se retrouve avec un look composé de mes dernières trouvailles notamment pour le black friday. J’ai craqué sur de jolies pièces comme ce pull festonné Kookai. Je suis dingue des festons : sur les pulls, les shorts, les chaussures ou les sacs …. C’est le petit détail preppy qui me fait craquer à coup sur.

Le pull festonné tellement preppy

Kookai est un de mes shop préféré pour trouver des pulls de qualité, tout doux et tellement agréables à porter. Les prix sont plutôt élevés, du coup je suis à l’affut de la moindre promotion pour craquer sur le pull qui me fait tellement envie. J’avais repéré ce petit pull festonné au joli dos, sur le site Internet et le black friday m’a permis de le shopper à -20%.

J’aime les détails des manches votantées avec les festons et le joli décolleté du dos. Pour l’habiller, j’ai retourné mon collier. J’aime beaucoup l’effet.

Pour un look preppy, j’ai choisi de l’associer à une jupe patineuse Pimkie de la collection actuelle pour les fêtes de Noël. Je n’avais pas besoin d’une jupe patineuse noire à proprement parler. Ça doit être la quatrième de ma collection. Mais pour ma défense, j’avais craqué l’année dernière chez Pimkie sur une jupe patineuse noire à plumetis. Je la porte souvent dans mes looks (ici ou ici). Elle est devenue ma jupe préférée et un indispensable de mon dressing. Pour le prix, elle est de très bonne qualité. Du coup, je ne pouvais pas laisser passer cette petite jupe beaucoup trop mignonne #lafillequisejustifie 😂

J’ai craqué récemment sur ces boucles d’oreille chez Adopt. Vous avez du certainement déjà les voir chez H&M. Je ne les ai pas retrouvé en noir, du coup j’étais ravie de les trouver chez Adopt. Je ne peux cependant pas les garder trop longtemps car elles sont assez lourdes et me donne la migraine. Ça vous arrive à vous aussi?

Pour sortir du classique des collants plumetis, je porte les collants BOHO de la gambettes box du mois d’avril 2017. Vous pouvez voir qu’ils sont résistants, on est en novembre et ils sont encore vivants!

Pour finir ce look preppy, je porte des babies noires au talon pailleté Mademoiselle R. Je suis totalement fan de ces chaussures qui étaient dans ma wishlist depuis un moment en attente du bon plan.

Merci à mon chéri pour ces photos ❤️

Pull feston Kookai (lien)
Jupe patineuse Pimkie (lien)
Sac Parfois (lien)
Babies Mademoiselle R (lien)
BO Adopt et collier Kiabi (lien) Dispo en magasin
Collants Gambettes box (lien)

Ma sélection de vêtement festonné

Les festons c’est une vrai obsession chez moi. Si c’est votre cas aussi je vous ai fait une petite sélection des vêtements et accessoires festonné que l’on peut retrouver dans différents eshop (je l’actualiserai dès que je trouve une pièce sympa). Bon shopping.

Je vous embrasse fort ❤️

Comment trouvez-vous ce look?

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

Rendez-vous sur Hellocoton !

Mademoiselle E

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *