Je vous retrouve aujourd’hui pour vous parler mode mais surtout pour vous montrer un de mes récents coups de coeur. Je mets un -s car en ce moment, j’ai pas mal craqué sur de nouvelles pièces. J’ai envie de printemps et ça m’inspire beaucoup pour vous présenter de nouveaux looks.

La nouvelle collection printemps de Kiabi est sortie et je peux vous dire que je me suis retenue de craquer dans le magasin. Il y a de très jolies pièces tendances à petits prix. Je suis tombée amoureuse de ce perfecto en suédine bleu électrique au premier coup d’oeil. Il me le fallait absolument! Il donne une petite touche de rock à mes tenues. Ça change de ce que j’ai l’habitude de porter, mais ne faut-il pas un peu sortir de sa zone de confort parfois ?

Ces photos ont été prise à Paris. J’y ai fait un rapide séjour pendant mes vacances la semaine dernière. SI vous avez suivi en Instastories, j’ai fait du shopping (pas mal) et j’ai mangé (beaucoup mais healthy!). Si vous ne me suivez pas encore sur Instagram ça se passe ici. J’en ai aussi profité pour voir des amies parisiennes que je n’avais pas vue depuis un petit moment, ça fait tellement du bien de couper un peu les réseaux sociaux et de profiter de la « vraie vie ». Et c’est avec Marine (alias Chamallow Show, sa chaine ici et son blog ) que j’ai fait cette série de photos. Nous nous sommes promenées dans le 1er arrondissement et au détour d’une rue nous avons trouvé une petite impasse parfaite pour shooter ce look.

J’ai choisi d’associer à ce perfecto bleu une jupe patineuse, pour faire ressortir ma taille et mettre en valeur ma silhouette avec une veste courte. Je porte une de mes jupes Pimkie favorite (que vous avez déjà vue ici), associée à des collants Gambettes Box pour habiller mes jambes de jolis motifs.

Je crois que nous avions emmener le soleil du sud dans notre valise car nous avons eu une très belle journée ensoleillée. Néanmoins, il fait encore frais, je portais donc mon sweat Kookai avec les yeux et la bouche que vous aimez tant sur mes looks instagram. Ce que j’aime dans ce sweat outre le motif yeux et bouche qui me fait toujours craquer, se sont les petites manches volantées.

Perfecto bleu électrique Kiabi (lien)
sur le site je n’ai pas trouvé la version bleu mais vous l’avez en magasin.
Jupe patineuse Pimkie (old)
Sweat Kookai (old)
Collants Gambettes Box
avec le code FRIEND30777, vous avez -3€ offerts sur votre 1ère box.
Bottines Galeries Lafayette (old)
Sac La Redoute (lien)

Comment trouvez-vous ce look? Vous oseriez le perfecto bleu?

J’ai suivis récemment un cours de photo et de développement photos sur Lightroom. J’ai fait des tests sur ce look, j’espère que cela ne vous a pas dérangé. Cette série de photos n’est pas parfaite mais je suis sortie du mode automatique et rien que ça pour moi est une petite victoire.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Mademoiselle E

1 Comment on Le perfecto bleu électrique

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *