Hello les beautés, comment allez-vous par cette chaleur? En ce moment je ne supporte que les petites tenues légères comme celle-ci. Entièrement de chez Kiabi, hé oui les nouvelles collections n’ont rien à envier à d’autres chaines de mode plus connues et plébiscitées des fashionnistas. Je vais vous présenter mon look preppy très tendance et vous expliquer les dernières nouveautés que je trouve vraiment chouette chez Kiabi.

La petite jupe rayée dans un look très preppy

Samedi dernier Kiabi organisait à Montpellier la « journée bonheur » pour ses meilleures clientes. Au programme : atelier manucure, photocall, customisation de tee-shirts, conseils colorimétrie et morphologie. C’était la première fois à Montpellier que Kiabi organisait ce type d’évènement. Et ce ne sera pas la dernière je pense car ça a été un grand succès. Pour l’occasion, j’avais prévu une tenue 100% Kiabi avec une jupe rayée bleu et une chemise sans manche blanche à plumetis. Je voulais vous montrer plus en détails cette tenue que je trouve très tendance.

La jupe rayée à une forme patineuse, de très fines rayures bleues et un petit nœud pour ceinturer la taille. C’est une taille 42 (la dernière en magasin quand je l’ai acheté). Elle m’est un peu grande mais c’est un élastique à la taille donc ce n’est pas très gênant. Vous aussi vous achetez même si c’est un peu trop grand ou trop petit, si c’est la dernière pièce et que vous avez un gros coup de cœur?

Pour le haut, je porte un chemisier sans manche blanc à plumetis. J’ai choisi de le nouer pour accentuer ma taille d’une part et pour que la ceinture de la jupe soit bien visible.

Pour affronter la chaleur j’aime beaucoup porter des espadrilles? Celles-ci nude et argentée sont des espadrilles Gaimo (marque espagnole). Je porte également un sac PARFOIS que j’aime beaucoup. Mon chapeau La Redoute que je porte depuis le printemps et voilà mon look fini.

Jupe rayée KIABI (non disponible sur le site)
Chemisier blanc à Plumetis KIABI lien
Espadrilles GAIMO (ancienne collection)
Sac PARFOIS (ancienne collection)
Chapeau La Redoute lien
Montre Menthe à l’eau lien

Pour information une boutique PARFOIS va bientôt ouvrir dans la hall de la gare à Montpellier. SI vous ne connaissez pas c’est une chaine qui propose des sac et des bijoux avec un très bon rapport qualité prix.

Kiabi : des nouveautés toutes les semaines

Depuis environ deux ans, je trouve que Kiabi a changé sa façon de communiquer et suis énormément les tendances mode avec ses collections. Toutes les semaines de nouvelles pièces sortent. J’ai impression que Kiabi joue plus sur la variété des modèles proposés que sur la quantité. Ainsi si vous avez un coup de cœur ne tardez pas car le mois d’après il ne sera certainement plus disponible.

N’hésitez pas à aller régulièrement sur le site car certains modèles sont des exclus Web que vous n’aurez pas en magasin. Pour ceux qui vont me dire qu’ils préfèrent essayer avant d’acheter, là encore ce n’est pas un problème. Sur le site vous avez un système de e-réservation qui vous permet de passer une commande, vous faire livrer en magasin sans payer. Ainsi vous allez pouvoir essayer tranquillement les modèles commandés en exclus Web par exemple et vous payer que ce que vous gardez.

Par rapport à d’autres enseignes mode, je trouve que Kiabi a un très bon rapport qualité prix, des jolies coupes, des belles matières, des motifs tendances. Aujourd’hui je n’ai pas honte de dire que j’aime beaucoup m’habiller chez Kiabi.

Comment trouvez vous ce look? Avez-vous l’habitude d’aller chez Kiabi?



EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

EnregistrerEnregistrer

Rendez-vous sur Hellocoton !

Mademoiselle E

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *