Le soleil et la chaleur ont fait leur apparition à Montpellier. Je ne sais pas vous, mais moi ça me fait un bien fou au moral. Même si je ne suis pas encore prête à laisser mes gambettes à l’air libre, j’ai sorti ma jolie chemise à imprimé bisous shoopé chez Forever 21 lors de mon voyage à Paris au mois de mars. J’avais hâte que le soleil pointe ses premiers rayons pour pouvoir enfin la porter.

Il y a des imprimés qui me font craquer à coup sur : les carreaux, les pois, les cils et les bouches / bisous. Lorsque j’ai aperçu cette chemise dans la vitrine du magasin, j’ai su qu’elle était pour moi. Elle a ce brin de folie qui décale tout de suite une tenue et qui la rend originale. Sans parler de ses manches volantées qui sont juste parfaites.

Elle a une longueur crop top qui fait qu’il vous faut la porter avec un jean ou une jupe taille haute. J’ai choisi ma jupe patineuse maje en jean. C’est un indispensable de ma garde robe.

Je vous présente de nouveau mon sac bourse & Other Stories. Il a une taille parfaite, ni trop petit ni trop grand. Il ne me lâche plus depuis un mois. Ses petits volants me font toujours autant craquer.

Voici quelques photos prises par ma copine Anais (@tribulationsdanais) un beau dimanche ensoleillé
(avant que l’on commence les travaux).

Chemise à imprimé bisous Forever 21 (lien) 18 euros
Jupe Maje (old)
Chaussure babies Mademoiselle R (lien) 25 euros
Sac & Other Stories (lien) 110 euros
Je vous ai trouvé un équivalant sur leur site

Comment trouvez-vous ce look?
Quel est l’imprimé qui vous fait craquer à coup sur?

Bon plan – Jusqu’au 30/04/2018 Double student discount – 20% sur tout sur Forever 21 
EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.