La Grand Plage Boheme sous les étoiles

A Montpellier, nous avons la chance d’avoir la plage à proximité. Les paillotes ouvrent leurs portes pour la saison estivale pour nous proposer des expériences différentes, il y en a pour tous les goûts. J’ai été invité à tester deux évènements proposés par La Grande Plage Bohème. J’avais envie de partager avec vous ces expériences.

Pour rappel si vous ne connaissez pas, La Grand Plage Boheme se situe à 1 esplanade Jean Baumel à la Grande Motte. Vous avez un grand parking gratuit devant qui permet de stationner sans problème.

La Grand plage Boheme : Cours de yoga sur la plage

Pour lancer la saison estivale des cours de Beach Yoga, j’ai été invitée avec d’autres blogueuses et influenceuses de la région à un cours de 50 minutes face à la mer. (Le tapis est fournis).

Le dresscode est simple : des vêtements dans lesquels vous êtes à l’aise. Pour ce cours le niveau était débutant pour pouvoir s’adapter aux personnes qui n’ont pas l’habitude de pratiquer cette discipline. Pour ma part je fais régulièrement du yoga grâce à mes cours de pole dance. Du coup, la prof nous proposait plusieurs niveaux par posture pour celles qui souhaitaient aller plus loin dans les exercices.

J’adore pratiquer le yoga mais le faire sur la plage face à la mer procure une sensation de détente encore plus forte. Ce cours exceptionnel au coucher de soleil était une expérience vraiment géniale. J’ai profité de la présence des copines blogueuses pour réaliser ces quelques photos « clichées ».

Exceptionnellement ce cours de lancement a eu lieu à 19h00 au coucher de soleil. Si vous voulez tester vous aussi, les cours en Juillet – Août ont lieu tous les matins de 9h à 10h. Le tarif est de 12 euros le cours et 10 euros pour les adhérents aux studio. Vous devez obligatoirement réserver auprès de THEYOGiINME au 06 95 89 62 57.

La Grand Plage Boheme : Les soirées Toquées

Tout au long de l’été, le chef Gérard Cabiron s’associe au meilleurs chefs étoilés de la région pour proposer un menu exceptionnel à la hauteur d’un diner gastronomique. Le plus de cette soirée outre la nourriture qui était divine c’est le cadre.

Voici le menu que nous avons dégusté le 11 mai pour le lancement de la saison avec la première Soirée Toquée :

Rillettes de tourteau aux condiments, tuiles croustillantes, velouté de petits pois au corail

Opéra de foie gras de canard mi cuit à la brunoise de volailles, pickles de cerises de Ceret et leur confit, moelleux d’épices

Filet de bœuf fermier rôti à a juste température, fondu d’oignons de Cévennes, mousse légère aux champignons

Pour finir avec un buffet de dessert, que je n’ai pas pris en photos.

A chaque plat, c’est une découverte pour les papilles. Un assaisonnement parfait, des proportions bien équilibrées. Le vin très bien choisi vient sublimer les mets. C’était un repas vraiment délicieux dont je me rappellerai longtemps.

Si vous voulez offrir une grande soirée à votre moitié, les prochaines dates sont les suivantes :

  • Mercredi 5 juillet avec Éric Cellier, Chef du restaurant gastronomique « La Maison de la Lozère » à Montpellier
  • Jeudi 7 septembre avec Charles Fontès, Chef de La Réserve Rimbaud, 1 étoile Michelin

Pour toutes informations ou réservations contactez le 04 67 29 29 29.

 

Connaissez vous cette plage privée?

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Rendez-vous sur Hellocoton !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Comment *






"Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité." Antoine de Saint-Exupéry