A Montpellier, en plus d’avoir la mer et le soleil, nous avons la chance d’avoir la société Soleaprofessionnel qui distribue les marques Beautyblender, Wetbrush, Haïr spring, les vraies éponges konjac… Pour cette deuxième édition, (pour lire mon article sur la première édition c’est ici) Janick et son équipe nous avait préparé des petits jeux autour des nouveautés beautyblender mais pas que …

Beautyblender Saphir, la nouveauté de l’été

Même si vous n’êtes pas beauty-addict, vous n’avez pas pu passer à côté du fameux beautyblender. Vous savez cette petite éponge à maquillage en forme de poire. Habituellement de couleur rose, elle change de couleur pour des éditions limitées au fil des saisons. Pour cet été, elle se pare d’une couleur bleu roi vraiment canon!

Pour l’occasion, Mary Cherry avait préparé des cupcakes assortis. Ne sont-ils pas trop mignons? Pour ce qui est du goût, ils étaient très bons au vue des commentaires des copines (étant intolérante au lactose, je ne peux pas en manger).

Le premier défi était une course de beautyblender sur une cuillère. Ne vous moquez pas tout de suite. L’exercice n’est pas si évident que ça car ces petites éponges sont très légères! Je n’ai pas gagné mais j’ai bien rigolé.

Beautyblender, le cleaner sec

Une des dernières nouveautés de la marque est l’Instaclean. Une sorte de shampoing sec pour pinceaux. Cela peut être très pratique lorsque vous avez besoin de nettoyer votre beautyblender et que vous n’avez pas de point d’eau. Les makeupartist s’en servent beaucoup sur des défilés ou des tournages.

Wetbrush, la brosse qui décoiffe

Je vous ai déjà parlé de mon amour pour les wetbrush dans cet article. Les nouveautés de la marque sont dingues et il fallait absolument que je vous montre.

Sur la photo à droite, vous avez les nouvelles wetbrush sous la douche. Elles font encore moins mal et arrachent moins de cheveux que les wetbrush classiques. En plus, elles sont bien plus faciles à nettoyer. Depuis que j’ai la mienne, j’ai laissé la précédente dans le tiroir.
Sur la gauche de la photo, vous pouvez voir les design qui seront bientôt disponibles en exclusivité sur le site de Sephora. Bravo à toute l’équipe Solea être distribué par Sephora, c’est la grande classe!

Le deuxième défi était un concours de coiffures avec des thèmes tirés au sort. Je garde les photos pour moi, trop de dossiers sus moi et les copines pour vous les présenter haha.

Nous avons fini cette superbe après-midi en buvant du champagne (avec modération) dans la piscine avec Marine (@ChamallowShow). Et nous sommes reparties avec nos petits bag remplis des nouveautes beautyblender et Wetbrush.

Nouveautes beautyblender – #Concours

Comme à chaque fois, j’en profite pour vous faire gagner un coffret beautyblender collector de folie avec la couleur du printemps. Pour participer, je vous donne rendez-vous sur mon compte instagram @mlleeblog.

Merci à toute l’équipe Solea pour l’organisation de cette chouette après-midi. Et rendez-vous l’année prochaine.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Mademoiselle E

2 Comments on Solea Sun Party – nouveautes beautyblender

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.