Je suis loin d’être une spécialiste des make-up mais j’essaie petit à petit de faire de jolis maquillages. Je dois vous avouer que je ne manque pas de palettes de fards à paupières. Il faut donc les rentabiliser.

J’ai craqué sur la Naked Heat à sa sortie et j’ai mis sans vous mentir plus d’un mois à m’en servir. Elle était tellement jolie que je n’arrivais pas à « l’abimer ». Je ne sais pas si je suis la seule à faire ça, mais j’avoue que ça peut paraitre un peut bizarre.

Ensuite est venu le moment où je me suis lancée et les premiers make-up n’étaient pas très réussis. La Naked Heat a des couleurs très chaudes auxquelles je n’étais pas du tout habituée. Jusqu’à présent, j’utilisais principalement des dégradés de nudes.

A force d’entrainement, je suis plus à l’aise avec cette palette et je m’amuse à créer de jolis make-up. Je n’avais pas envie de faire une énième revue de cette palette (il y en a une beaucoup à sa sortie) mais juste de vous présenter dans cet article deux make-up totalement différents à partir de la Nahed Heat pour vous donner un peu d’inspiration et aider celles qui peinent encore à se lancer.

Naked Heat palette 1 mademoiselle-e

Naked Heat : un make-up quotidien

Pour aller au bureau tous les jours, je ne prends pas le temps de mettre du fards à paupière, je suis plutôt du style un coup de mascara et c’est parti. Les make-up sont réservés au week-end. C’est mon petit moment où je prends du temps pour moi.

Naked Heat quotidien 1 mademoiselle-e

Pour réaliser ce make-up, j’ai utilisé les fards Ounce et Ashes. Le premier sur toute la paupière mobile et le coin interne de l’oeil. Le deuxième dans le coin externe de l’oeil. Bien estompé ce make-up passe très bien pour tous les jours. Petite astuce, je prends un pinceau biseauté et en le mouillant un peu je mets le fards le plus foncé (ici Ashes) sur la muqueuse du bas de l’oeil. Sur celle du haut, si je veux intensifier le trait de liner, j’applique un crayon noir.

Naked Heat palette 4 mademoiselle-e

Naked Heat quotidien 3 mademoiselle-e

Naked Heat : un make-up aux tons très chaud

Naked Heat tons chaud 2 mademoiselle-e

Pour réaliser ce make-up, j’ai utilisé les fards Ounce, Lumbre et Dirty Talk. Le premier en coin interne de l’oeil ainsi que sous l’arcade sourcilière. Le deuxième sur toute la paupière mobile. C’est un très joli fard irisé. Et le troisième dans le coin externe de l’oeil. Pour estomper, vous pouvez mettre un peu de Once sur votre pinceau et venir fondre les trois fards ensemble. Je ne pensais pas que des couleurs aussi chaudes pouvaient faire un make-up aussi joli.

Pour finir le tout, j’ai appliqué mon rouge à lèves MAC Dark Side. Un sublime bordeaux que j’adore.

Naked Heat palette 3 mademoiselle-e

Naked Heat tons chaud 3 mademoiselle-e

Naked Heat tons chaud mademoiselle-e

J’espère que cet article un peu différent de d’habitude vous aura plus. N’hésitez pas à me donner votre avis en commentaire.

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

Rendez-vous sur Hellocoton !

Mademoiselle E

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *