Avec ces chaleurs, j’ai envie de plus de fraicheur. Le petit colis Embryolisse est arrivé à point nommé avec à l’intérieur cette lotion tonique aux quatre fleurs : Rose, Oranger, Hamamélis et Bleuet. Elle s’est rapidement intégrée à ma routine quotidienne et m’apporte ce petit geste fraicheur dont j’avais tant besoin.

Lotion tonique Embryolisse

Le packaging

C’est un flacon de 200 ml, économique, difficilement transportable mais très pratique dans la salle de bain. De plus il y a deux types d’embouts pour deux utilisations différentes. Je suis conquise.

Ce que dit la marque :

Des eaux florales naturelles et délicieusement parfumées, rose, oranger et hamamélis, purifient et tonifient la peau. L’Eau de Beauté Rosamelis laisse la peau très douce, son grain est resserré, et le teint est éclatant de fraicheur.

Verdict

La marque conseille deux types d’utilisation différentes. En lotion tonique, matin et soir sur le visage et le cou pour parfaire le démaquillage / nettoyage et effacer les traces de calcaire. Ou en brume fixatrice pour faire tenir le maquillage. Je l’utilise matin et soir dans ma routine quotidienne et je suis très satisfaite de ce produit. Il m’apporte ma dose de fraicheur. Je trouve que depuis quelques temps j’ai les pores plus resserrés. Après je ne pourrai pas dire si c’est spécifiquement dû à cette lotion tonique car toute ma routine beauté est tournée vers cet objectif. Mais en tout cas elle doit certainement y contribuer. En été, je me maquille beaucoup moins voire presque pas, donc je ne l’ai pas utilisé pour fixer le maquillage.

En plus de la fraicheur que cette lotion tonique apporte, elle a une odeur à tomber!!! Je trouve que l’odeur de la rose l’emporte sur la fleur d’oranger et le bluet. Mais c’est quand même une odeur que j’adore.

Composition

Composée d’eau de rose, d’oranger, d’hamamélis et de bleuet, cette lotion tonique est sans parabènes.

Mes conseils d’application

Je l’applique après avoir rincé mon gel nettoyant moussant à l’eau claire. Je la diffuse en pschitt sur mon visage sans utiliser de coton. J’enlève si besoin le surplus avec un petit mouchoir. Je répète ce geste matin et soir.

Infos utiles

Vous pouvez trouvez la lotion tonique aux quatre fleurs Embryolisse en parapharmacie ou sur leur site Internet au prix de 13,50 euros.

Et vous quel est votre geste fraicheur de l’été?

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

Rendez-vous sur Hellocoton !

Mademoiselle E

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *