Cette huile de massage à l’Arnica est un grand classique chez les sportifs, j’avais néanmoins envie de faire une revue car les « sportifs du dimanche » passent peut être à côté de ce produit et je trouve ça vraiment dommage. D’autant plus que la composition est plutôt naturelle et que le produit est vraiment efficace.

L’ huile de massage à l’arnica a intégré ma routine après sport

Ce que dit la marque

Afin d’améliorer les performances sportives, WELEDA a conçu une Huile de massage à l’arnica. Une huile de massage à l’extrait de fleur d’arnica bio, conçue pour la préparation et la récupération sportives. Recommandée par les masseurs kinésithérapeutes. L’extrait d’arnica bio soulage. Les huiles bio de tournesol et d’olive garantissent une glisse optimale lors des massages. Les huiles essentielles de lavande et de romarin au parfum aromatique renforcent les effets tonifiants et décontractants du massage.

Mon avis

L’année dernière lorsque je pratiquais la pole dance une fois par semaine, il m’a fallu trouver le produit qui allait atténuer mes bleus, mais aussi décontracter mes muscles endoloris. J’ai acheté cette huile un peu par hasard mais je ne regrette pas du tout mon achat. Je l’ai très rapidement intégré à ma routine après sport entre la douche et le repas.

Je m’en sers également comme huile de bain pour les soirs où j’ai besoin de me détendre. J’avais un peu de mal au début avec la forte odeur de lavande et de romarin. Mais finalement je m’y suis habituée.

Huile de massage à l’arnica, infos utile

Vous pouvez retrouver l’ huile de massage à l’arnica de chez Weleda en parapharmacie à côté de chez vous ou sur 1001 pharmacies au prix de 13,10 euros les 200 ml.

Composition

Huile de tournesol de qualité biologique, Huile d’olive de qualité biologique, Huiles essentielles dont lavande vraie et romarin, Extrait de fleur d’arnica, Extrait de feuille de bouleau.
Utilisez-vous des produits spécial après le sport?

 

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

Rendez-vous sur Hellocoton !

Mademoiselle E

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *