Vous connaissez ma bataille pour utiliser des produits capillaires efficaces et sans silicone. J’ai trouvé un démêlant qui fait très bien le job, composé de produits naturels et qui sent bon. Quoi demander de plus? Allez je vous le présente…

HapsalouSy Késako?

« La beauté est une notion qui ne se veut pas exclusive … elle doit être abordée dans la singularité de chaque individu quelles que soient ses origines ou encore ses particularités physiques. Je suis partie de ce postulat pour lancer mes marques de produits de beauté. Le succès de celles-ci repose sur des valeurs aussi riches qu’elles sont simples : partage et ouverture d’esprit. » Hapsatou Sy

Hapsatou Sy n’est pas seulement animatrice sur D8 comme la plupart d’entre vous doivent la connaitre. C’est aussi une business woman. Sa marque de cosmétique est fondée sur de belles valeurs qui font échos en moi.

Aujourd’hui on a aussi envie d’être belle parce qu’on est emplie de confiance et d’énergie pour concrétiser ses projets. Chaque jour porter des idées et les partager, assumer ses choix et sa réussite. C’est un tournant pour ma marque. J’ai maintenant envie de communiquer avec une beauté vraie et inspirante pour toutes celles (et ceux 😉 qui ont envie de réaliser leurs rêves, d’entreprendre. La beauté doit créer de la bonne humeur et de l’ambition, c’est en cela que je crois.

Grand mère avait raison, mon démêlant chouchou

Ce que dit la marque

Inspiré d’une recette de grand-mère, je me présente en version spray pour une application facile. Je démêle, redessine les boucles, nourris et fais du bien à votre chevelure ! Je m’attaque au calcaire et l’élimine car lui, on ne l’aime pas trop ! Je laisse vos cheveux agréablement doux, parfumés et éclatants ! Je suis également votre nouveau meilleur ami pour la plage. Vous pouvez m’utiliser après le shampoing ou le soin, sur cheveux humides ou secs, quotidiennement, pour faciliter votre coiffage, nourrir et embellir vos cheveux.

La composition

Ma formule contient de l’huile des Incas, l’une des huiles les plus riches du monde, et de l’huile de sésame. Mais aussi du beurre de karité pour adoucir et nourrir, du vinaigre de cidre pour l’éclat et la beauté. L’eau contenue dans ma formule est déminéralisée. La qualité de tous ces ingrédients a été préservée pour vous offrir le meilleur ! Ce cocktail de bonheur apaise, calme, régénère ! Vous allez adorer ! Je suis sans silicone, sans paraben, sans sulfate.

Démêlant Hapsatou Sy, mon avis

Dès la première utilisation, j’ai adoré ce démêlant. J’ai un cheveu fin et j’en ai beaucoup (donc je n’ai pas de problème de volume) mais depuis que je suis petite j’ai toujours eu beaucoup de nœuds. D’autant plus que depuis que je laisse mes cheveux au naturel, je les coiffe seulement après le shampoing pour ne pas abimer les boucles. Trouver un démêlant efficace, sans silicone, qui n’alourdit pas mes cheveux ce n’était pas évident.

Je l’utilise exclusivement sur cheveux humides comme démêlant. Attention cependant de ne pas trop forcer sur la dose au risque d’alourdir vos cheveux. Dommage que vous ne puissiez pas sentir l’odeur du produit à travers l’écran, car elle est à tomber. Mes cheveux sont plus beaux après et mes boucles mieux définies. J’arrive même à me passer de crème pour définir mes boucles! J’aime beaucoup l’idée d’utiliser un produit avec une formule naturelle qui fait du bien à ma tignasse.

Pour finir la packaging est très pratique avec son diffuseur en spray. Le gros format fait qu’il dure très longtemps. J’aime aussi beaucoup le design des produits.

Démêlant Hapsatou Sy, infos utiles

Vous pouvez retrouver ce démêlant sans silicone au prix de 16,90 euros les 250 ml sur (eshop ici).

Ce produit m’a été offert lors d’une soirée presse.

Enregistrer

Enregistrer

EnregistrerEnregistrer

Rendez-vous sur Hellocoton !

Mademoiselle E

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *