Hello les beautés, nous nous retrouvons aujourd’hui pour découvrir l’ Instant Box d’été 2017, la box 100% full size avec des produits de parapharmacie. J’adore son contenu tellement approprié pour la saison!

Instant box d’été, rappel du concept

Chaque saison, l’Instant box vous propose 6 produits de parapharmacie en full size ou format voyage au minimum d’une valeur avoisinant les 60 euros pour seulement 24,90 euros. Vous trouvez la pharmacie la plus proche de chez vous dans la liste ici et vous allez la récupérer. Pas de frais de port, pas de délais de livraison, vous allez directement pourvoir découvrir vos produits. Si il n’y a pas de pharmacies près de chez vous vous pouvez également vous la faire livrer. Pour les montpelliéraines, vous avez trois pharmacies disponibles.

Le petit plus, au cours des trois mois, vous pouvez aller sur la page Facebook de la box pour glaner de précieux conseils sur l’utilisation des produits.

Vous pouvez également composer une box sur mesure pour offrir ou pour vous avec des produits que vous avez finis et que vous avez tellement aimé que vous ne pouvez plus vous en passer. Pour 33 euros vous pouvez choisir 6 produits dans la liste ici.

Instant box d’été, le contenu

Ce mois-ci le petit livret a pris des vacances et a été remplacé par une illustration au format A5. Au dos, vous trouverez des explications pour utiliser chaque produit au mieux et des petites illustrations. J’adore et je valide ce nouveau format très ludique!

Soin solaire visage SPF 50 Bioderma – format voyage

Soin solaire perfecteur de teint très haute protection. Action anti-imperfection longue durée.

Mon avis : C’est la première fois que j’utilise ce type de produit solaire pour le visage et je suis conquise. Bien que la teinte soit dorée, il s’adapte très bien à ma peau claire. Il laisse un voile poudré que j’adore et qui matifie ma peau. J’ai besoin de très peu de produit. Du coup, je pense qu’il va me durer une bonne partie de l’été. Il est conseillé sur la boite de bien secouer jusqu’à entendre la bille à l’intérieur. Lorsque je veux utiliser du vrai fond de teint je mélange une goute du perfecteur de teint pour le foncer un peu et avoir cette action protectrice. C’est exceptionnel car en été j’utilise du fond de teint seulement pour faire des photos ou pour une grande occasion.

Dentifrice silicea menthe – Hubner – Full size

Ingrédients naturels et très efficaces : acide silicique, sel de mer, agent nettoyant doux. Il vous apporte une parfaite hygiène buccale et dentaire. C’est un avant goût de mer.

Mon avis : Tester des dentifrices qui sortent de la normale c’est un jeu qu’on a avec l’amoureux. Je lui trouve toujours de nouvelles expériences à vivre (haha). Après le dentifrice solide, les comprimés effervescents, le dentifrice salé! Bon l’amoureux n’a pas accroché. Personnellement passée la surprise de la première utilisation. Je me suis faite au goût un peu bizarre de sel mentholé. Mais j’adore l’effet de dents propres qu’il laisse. Je valide mais pour les plus aventuriers 😉

Brume d’eau termale SPF30 – Uriage – Formal voyage

Hydrate, protège parfaitement la peau des UV et de la pollution. Un produit plaisir et confort super pratique.

Mon avis : Cette eau thermale protectrice ne quitte plus mon sac à main. C’est mon geste fraicheur de la journée. Même si dans mon bureau je ne suis pas très exposée aux UV. Je valide à 100%

Gelée exfoliante visage – Jamal Paris – Full size

Cette gelée exfolie et nettoie en douceur. Elle laisse un parfum délicat aux huile essentielles d’orange douce.

Mon avis : Je ne peux pas utiliser d’exfoliant non enzymatique sur mon visage même très doux. Ma peau ne le supporte pas. Étant donné la qualité de mon grain de peau en ce moment, je n’ai pas tenté le diable et risqué de l’agresser pour me retrouver avec une poussée d’acné. Désolée, je passe mon tour pour cette fois.

Gel nettoyant Avène – Full size

Tous les jours appliquer et émulsionner

Mon avis : J’ai la peau mixte à grasse. Du coup, je l’ai donné à l’amoureux qui était ravi d’avoir un nouveau produit Avène. C’est aussi l’intérêt de cette box, partager les produits avec toute la famille. Il valide!

Vernis à l’eau Rosajou – Full size

Vernis base à l’eau, sans solvant chimique. Il résiste à l’eau, pelliculable. Fabriqué en France et testé sous contrôle dermatologique. Produit adapté aux petites filles.

Mon avis : Ce vernis est rigolo et très pratique pour dépanner lorsque vous êtes en retard. Il sèche très vite et tient quelques jours. Pas besoin de dissolvant pour l’enlever. Ça peut être un bon antistress au boulot. Puis vous pouvez toujours le donner à votre petite fille, nièce, cousine… Ça fera une heureuse 😉

Masque anti age hydratation immédiate – Face D – Unidose

Un masque au tissu non tissé qui retrouve son taux d’hydratation naturel. Un effet hydratant et lissant assuré.

Mon avis : J’aime beaucoup avoir des masques unidose en réserve pour les week-end ou les déplacements. Je garde celui ci précieusement pour un prochain trip.

Instant box d’été 2017, Conclusion

Cette Instant Box d’été est vraiment très sympa. De bons produits de saison. Un gros coup de cœur pour le soin solaire visage et le dentifrice que je n’aurai jamais acheté de moi même. Ne tardez pas, il n’y en aura bientôt plus.

Vous connaissiez l’instant box? Comment trouvez vous les produits?

Signature

Cette box m’a été offerte dans le cadre d’un partenariat.

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

EnregistrerEnregistrer

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *